Bloqueur de publicités détecté : Notre forum est rendu possible par l‘affichage de publicités en ligne pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur notre forum.
Salut à tous, retour après une longue absence.....
Ce qui serait bien de savoir quant au son de la bête, c'est si la montée en vitesse et les passages caractéristiques des vitesses sont au rendez-vous. A bas régime çà a l'air pas mal mais qu'en pense ceux qui l'on entendu?
Merci et bonne soirée
Serge
Serge Ducoin a écrit :Salut à tous, retour après une longue absence.....
Ce qui serait bien de savoir quant au son de la bête, c'est si la montée en vitesse et les passages caractéristiques des vitesses sont au rendez-vous. A bas régime çà a l'air pas mal mais qu'en pense ceux qui l'on entendu?
Merci et bonne soirée
Serge
Bonsoir
Comme je l'ai déjà dis plus haut, j'ai l'impression que les accélérations ont été enregistré à l'arrêt, peut être pour éliminer les bruits parasite mais c'est dommage
Et puis, je vous suggère d'écouter ceci vous verrez
Voilà en effet un bel échantillon sonore, la même chose sur le modèle Roco çà aurait de la gueule!! Sinon je ne suis pas preneur (....de son HI!HI!). Merci pour vos commentaires en tous cas. Avez vous réussi à éclairer l'intérieur ?
A+
Serge
Serge Ducoin a écrit :Voilà en effet un bel échantillon sonore, la même chose sur le modèle Roco çà aurait de la gueule!! Sinon je ne suis pas preneur (....de son HI!HI!). Merci pour vos commentaires en tous cas. Avez vous réussi à éclairer l'intérieur ?
A+
Serge
Bonjour
Tu entend le beau son même si tu ne prend pas.
Pour l'éclairage j'ai pris une reglette toute faite chez CDF et ça devrait être pas trop mal
Quand j'aurais modifier les CV pour l'allumer
mais comme tu n'es pas preneur de son ni éclairagiste il te reste le siege du spectateur ;-)))
Le décodeur Loksound fonctionne aussi en analogique. mais quel dommage que les constructeur de décodeur son européen ne fasse pas comme les américains.
Exemple pour ma Challenger en N, il y a 28 fonctions de sons. C'est très réaliste.
Mais cerise sur le gateau le son fonctionne en plus en analogique avec une commande Wireless qui permet de piloter la loco en fonction arrêt/avant/arrière/accélération + son vapeur + cloche + sifflet. Vous pouvez le test et description sur mon site.
Quand je montre cette loco au amateurs ils sont sur le cul.