Paumé dans la programmation
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
Archives de l'ancien forum
Comme le titre l'indique , je suis paumé depuis trop longtemps dans les diverses programmations des éléments de mon circuit : centrale I.B , décodeurs S.DEC.4 pour les aiguillages , RM.DEC.88 (avec circuit auxiliaire ) pour la détection de présence . Pour en sortir :
y aurait-il un membre de ce forumqui me recevrait quelques heures pour un cours particulier (contre une bouffe locale à midi pour regonfler les neuronnes bien entendu ! ).
Je suis basé aux environs de Macon et un déplacement jusqu'a 200/250 Kms de rayon est faisable , en Mars par exemple quand la route est plus agréable .
A votre bon coeur et merci d'avance .
y aurait-il un membre de ce forumqui me recevrait quelques heures pour un cours particulier (contre une bouffe locale à midi pour regonfler les neuronnes bien entendu ! ).
Je suis basé aux environs de Macon et un déplacement jusqu'a 200/250 Kms de rayon est faisable , en Mars par exemple quand la route est plus agréable .
A votre bon coeur et merci d'avance .
Ben si Montbéliard c'est pas trop loin...
L'inverse est aussi possible
L'inverse est aussi possible
Bonjour Murphy.
OK . C'est sympa ! On reprend contactfin Février par courriel pour définir le sens et convenir d'une date . A bientot .
OK . C'est sympa ! On reprend contactfin Février par courriel pour définir le sens et convenir d'une date . A bientot .