Trix DB E-Lok BR182 Porsche DCC - SX -
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Trix DB E-Lok BR182 Porsche DCC - SX -
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Trix DB E-Lok BR182 Porsche DCC - SX -
bjr,a quoi correspond le SX y a t'il des sons ??
DB E-Lok BR182 Porsche DCC - SX -
merci
DB E-Lok BR182 Porsche DCC - SX -
merci
- Alain355
- Sybic
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Trix DB E-Lok BR182 Porsche DCC - SX -
Un petit peu de recherche chez Trix France: Ref 22911
"Modèle réel : Locomotive polyvalente rapide série 182 de la Deutsche Bahn AG (DBAG). Type correspondant au "Taurus" autrichien. Locomotive polycourant. Disposition d'essieux BB. Construite à partir de 1999. Version design pour une marque d'automobile haut de gamme. Affectation : Trains marchandises rapides, transports spéciaux d'automobiles neuves.
Modèle réduit : Epoque V. Motorisation C-Sinus haute performance. Châssis et superstructure en métal coulé sous pression. Décodeur numérique pour DCC et Selectrix avec reconnaissance automatique du système et générateur de bruits, également utilisable en mode d'exploitation conventionnel. 2 essieux moteurs. 4 bandages d'adhérence. Fonction permanente du fanal et des feux de fin de convoi en mode d'exploitation conventionnel, sélection possible en mode numérique. Commande des feux à grande portée, de la trompe, d'autres bruits d'exploitation ainsi que temporisation d'accélération et de freinage possibles en mode numérique. Aménagement intérieur des cabines de conduite. Attelages courts dans boîtiers NEM. Mains montoires en métal rapportées. Longueur h.t. 22,5 cm."
"Modèle réel : Locomotive polyvalente rapide série 182 de la Deutsche Bahn AG (DBAG). Type correspondant au "Taurus" autrichien. Locomotive polycourant. Disposition d'essieux BB. Construite à partir de 1999. Version design pour une marque d'automobile haut de gamme. Affectation : Trains marchandises rapides, transports spéciaux d'automobiles neuves.
Modèle réduit : Epoque V. Motorisation C-Sinus haute performance. Châssis et superstructure en métal coulé sous pression. Décodeur numérique pour DCC et Selectrix avec reconnaissance automatique du système et générateur de bruits, également utilisable en mode d'exploitation conventionnel. 2 essieux moteurs. 4 bandages d'adhérence. Fonction permanente du fanal et des feux de fin de convoi en mode d'exploitation conventionnel, sélection possible en mode numérique. Commande des feux à grande portée, de la trompe, d'autres bruits d'exploitation ainsi que temporisation d'accélération et de freinage possibles en mode numérique. Aménagement intérieur des cabines de conduite. Attelages courts dans boîtiers NEM. Mains montoires en métal rapportées. Longueur h.t. 22,5 cm."
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bsr,merci pour les infos.