commande avec un palm
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
-
- Coucou
commande avec un palm
Archives de l'ancien forum
commande avec un palm
bonjour
J'ai vu il y a longtemps qu'il était possible de remplacer une lokmaus avec un palm pilot ? Est ce que quelqu'un a des info la dessus car j'ai un palm qui me sert à rien ?
meçi d'avance
J'ai vu il y a longtemps qu'il était possible de remplacer une lokmaus avec un palm pilot ? Est ce que quelqu'un a des info la dessus car j'ai un palm qui me sert à rien ?
meçi d'avance
commande avec un palm
Bonjour,
Où est-il possible de piloter avec un Palm Pilot ? Dans quel post ?
Où est-il possible de piloter avec un Palm Pilot ? Dans quel post ?
-
- Moustache
commande avec un palm
Bonsoir Nicosl299
• Franchement tu crois pas que tu complique ?
Vas tu remplacer le booster par une bougie à pédale ?
• La Lokmauss est pas chére et elle fait plein de truc : le cafe est assez parfumé, les toast grillés j'y travaille.
•••• Pour la musique je reconnais que le Palm rend mieux les basses de la viole de gambe !
Fred (tordu de rire)
• Franchement tu crois pas que tu complique ?
Vas tu remplacer le booster par une bougie à pédale ?
• La Lokmauss est pas chére et elle fait plein de truc : le cafe est assez parfumé, les toast grillés j'y travaille.
•••• Pour la musique je reconnais que le Palm rend mieux les basses de la viole de gambe !
Fred (tordu de rire)
commande avec un palm
bonjour
Si c'est pour faire de l'humour c'est raté!!!!! Pourquoi j'irai acheter une lokmaus alors que j'ai un palm qui me sert à rien??
Si c'est pour faire de l'humour c'est raté!!!!! Pourquoi j'irai acheter une lokmaus alors que j'ai un palm qui me sert à rien??
commande avec un palm
Trêve d'humour, expliques nous alors comment tu vas te servir du Palm à la place d'une Lokmaus.nicosl299 a écrit :bonjour
N'importe comment il te faudra quand même une Lokmaus ou Multimaus en Master.
Ou alors tu revend ton Palm dont tu ne te sert plus pour acheter une Multimaus.
commande avec un palm
c'est quoi cette bestiole
??????
commande avec un palm
merci,mais ouai!! bon,
-
- Moustache
commande avec un palm
Bonsoir,
C'est bien ce que j'avais imaginé : une usine à gaz.
Bon point : ça peux dialoguer avec les Mac.
Mauvais point : incompatible ave viole de gambe en wifi.
(J'arrete car on va encore dire que je fais de l'humour à 2 balles ...)
Fred qui baille
C'est bien ce que j'avais imaginé : une usine à gaz.
Bon point : ça peux dialoguer avec les Mac.
Mauvais point : incompatible ave viole de gambe en wifi.
(J'arrete car on va encore dire que je fais de l'humour à 2 balles ...)
Fred qui baille
-
- Coucou
commande avec un palm
Voir un article dans MIBA de juin 2003 sur la question (passage obligé par la langue de Goethe...) Il montre les diverses possibilités entre un Palm (modèle quelconque mais en Palm OS, pas cette m... de Windows Pocket) et une centrale DCC (Digitrax, Intellibox, etc.) Le plus difficile semble être le câble (Loconet à un bout, Palm à l'autre : ça ne court pas les rues...)
Ce n'est pas du vent. Ça marche et c'est intéressant si on a déjà un Palm.
Dans le temps je pilotais mon réseau à partir d'une calculette HP-48 de Hewlett-Packard (mon réseau était en Selectrix à l'époque) et c'était génial. J'ai même fait quelques démonstrations publiques avec un petit réseau ad hoc et ça avait toujours un succès fou !
Un bit un jour, un bit toujours.
RP
Ce n'est pas du vent. Ça marche et c'est intéressant si on a déjà un Palm.
Dans le temps je pilotais mon réseau à partir d'une calculette HP-48 de Hewlett-Packard (mon réseau était en Selectrix à l'époque) et c'était génial. J'ai même fait quelques démonstrations publiques avec un petit réseau ad hoc et ça avait toujours un succès fou !
Un bit un jour, un bit toujours.
RP