court circuit bb9200
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
court circuit bb9200
Archives de l'ancien forum
court circuit bb9200
bonjour
suite à mes questions ci dessous ( eclairage BB9200 ) j'ai donc digitalisé toutes mes locos et super le digital.
mais j'ai tjrs du soucis avec cette BB9200 roco et son court circuit : je la pose sur la boite sans la caisse et le décodeur bien isolé : quelques pas ( parfois même pas un ) et ça court circuite ( logo sur la Multimouse ) je ne sais trouvé d'où ça provient . que faire ?
merci
suite à mes questions ci dessous ( eclairage BB9200 ) j'ai donc digitalisé toutes mes locos et super le digital.
mais j'ai tjrs du soucis avec cette BB9200 roco et son court circuit : je la pose sur la boite sans la caisse et le décodeur bien isolé : quelques pas ( parfois même pas un ) et ça court circuite ( logo sur la Multimouse ) je ne sais trouvé d'où ça provient . que faire ?
merci
court circuit bb9200
Bonjour , j'ai eu un jour un problème avec une 130T Roco ,elle faisait aussi un court-circuit sur la sortie du booster,alors une question:la machine fonctionne-t-elle encore en courant continu ?Là,ce serait un vrai court-jus car dans mon cas ,j'avais oublié de virer un condensateur de 0.1µF soudé en parallele avec le captage des roues et la sécurité du booster déclenchait.....si celà peut aider ,bonne chance! Daniel
court circuit bb9200
debranche le decodeur et verifie s il y a toujours le courju si rien cela vient du decodeur slts
court circuit bb9200
merci de vos reponses
et j'ai trouvé tout seul : elle marche ss problème en analogique
alors je me suis appercu que les broches de la prise nem touchait le moteur et faisait masse , donc j'ai intercalé un petit morceau de bristol , et ça marche
en revanche , les feux vacillent et je pense que cela est d'avoir trop ouvert la caisse .
et j'ai trouvé tout seul : elle marche ss problème en analogique
alors je me suis appercu que les broches de la prise nem touchait le moteur et faisait masse , donc j'ai intercalé un petit morceau de bristol , et ça marche
en revanche , les feux vacillent et je pense que cela est d'avoir trop ouvert la caisse .