Commande numérique Bachmann

Toutes vos questions, commentaires sur les nouveautés, utilisation de produits electroniques numériques...

Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus

STL
Biquette
Biquette

Message par STL »

trainhoiste a écrit :Bonsoir

Je viens d'acquérir cette commande, en même temps je me lance dans le digital mais hélas pour moi je n'ai pas la notice en Français, et je ne sais pas lire l'Englais sur le site il n'y a pas de traduction connaissez vous une solution

merci
Je t'ai envoyé un e-mail à ton adresse perso. Ceci dit, la centrale est vraiment très simple à utiliser et je peux déjà t'expliquer certains points si tu veux.

Les CV de tes locos sont-elles déjà programmées ou dois tu encore le faire ?

Stef
trainhoiste
Moustache
Moustache

Message par trainhoiste »

STL a écrit :

Je viens d'acquérir cette commande, en même temps je me lance dans le digital mais hélas pour moi je n'ai pas la notice en Français, et je ne sais pas lire l'Englais sur le site il n'y a pas de traduction connaissez vous une solution

merci
Je t'ai envoyé un e-mail à ton adresse perso. Ceci dit, la centrale est vraiment très simple à utiliser et je peux déjà t'expliquer certains points si tu veux.

Les CV de tes locos sont-elles déjà programmées ou dois tu encore le faire ?

Stef
Bonjour et merci de ta réponse

Alors d'abord je n'ai rien reçu sur mon adresse
Ensuite j'ai déjà quatre machines programmées une neuve qui viens d'arrivé non programmé donc je dois le faire

à bientôt
STL
Biquette
Biquette

Message par STL »

Trainhoiste,

Je te proposais dans mon e-mail de t'envoyer copie du mode d'emploi en français. Communique moi ton adresse sur ce site ou à mon adresse e-mail stleroy@scarlet.be et je me ferai un plaisir de te l'envoyer.

Veux tu que je t'explique déjà comment faire fonctionner les locos déjà programmées ?

Stef
trainhoiste
Moustache
Moustache

STL a écrit :Trainhoiste,

Je te proposais dans mon e-mail de t'envoyer copie du mode d'emploi en français. Communique moi ton adresse sur ce site ou à mon adresse e-mail stleroy@scarlet.be et je me ferai un plaisir de te l'envoyer.

Veux tu que je t'explique déjà comment faire fonctionner les locos déjà programmées ?

Stef
Bonjour Et merci

j'accepte et apprecie ton offre merci de ton aide
Murphy
Sybic
Sybic

Message par Murphy »

Il faut bien le dire, le lien "Courriel" ne fonctionne pas.
Murphy
Sybic
Sybic

Message par Murphy »

Stef
Attention à la loi sur le copyright :)
Murphy
Sybic
Sybic

Message par Murphy »

merci
Normalement cette centrale est vendu avec la notice en français. Si ce n'est pas le cas il faut la réclamer.

A moins bien sur qu'elle n'ai pas été achetée en France.
trainhoiste
Moustache
Moustache

Murphy a écrit :

merci
Normalement cette centrale est vendu avec la notice en français. Si ce n'est pas le cas il faut la réclamer.

A moins bien sur qu'elle n'ai pas été achetée en France.
Bonjour Murphy

Suite a tes affirmation

Elle a bien été achetée en france, et comme il y a une loi qui dit, qu'il doit y avoir une notice en français, je ne me suis pas tracassé mais à l'ouverture rien, de l'ingliche only. Quant à la réclamé je n'ai pas trouvé le n° de téléphone du petit dépôt et plus de site non plus ????Il ne me reste plus qu'à attendre un jour ouvrable et ou une âme charitable que j'ai d'ailleurs trouvé (MERCI STL ) pour la notice en français dommage que sur leur site il n'y est pas pensé
IVAX
Sybic
Sybic

Message par IVAX »

Murphy a écrit :

Stef
Oui
En passant vous signale que ".xxx..pour les nuls" est une appellation déposée et...protégée .
trainhoiste
Moustache
Moustache

IVAX a écrit :
Murphy a écrit :

Stef
Oui
En passant vous signale que ".xxx..pour les nuls" est une appellation déposée et...protégée .
Et c'est quoi ".xxx..pour les nuls"qui a parlé de ce truck là ont parle d'une notice absente d'un coffret dinamis dcc

a bientôt
morisfran
Chieuvre
Chieuvre

Message par morisfran »

Alain355 a écrit :SV (Stef), tu as raison, rien n'est gratuit.

Mon post informatif montrait juste qu'elle baisse déjà en Angleterre. ;)
J'ai hélas compris pourquoi elle est en baisse ... Ce matin au déballage: très déçu car la prise du transfo est aux normes anglaises et la notice en français n'en parle pas. Et il n 'y a pas de voie de programmation... La tenue en main est déplorable . Bref, dès demain retour à mon revendeur pour remboursement !
trainhoiste
Moustache
Moustache

Bonjour morisfran
Tu peu changer le bout de la prise ça c'est ce que j'ai déja compris, 2 grace a notre amis STL de cette liste , j'ai déja la notice en français si tu là veux tu peu l'avoir
(ne parlez plus copyrail) en cliquant sur courriel normalement tu m'écrire à mon adresse personnelle alors ne déprime pas le jour de nöel

A plus tard
IVAX
Sybic
Sybic

Message par IVAX »

trainhoiste a écrit :
IVAX a écrit :
Murphy a écrit :Attention à la loi sur le copyright :)
Oui
Et c'est quoi ".xxx..pour les nuls"qui a parlé de ce truck là ont parle d'une notice absente d'un coffret dinamis dcc

a bientôt
Effectivement ce petit aparté sur" xxx pour les nuls" ne concerne en rien le fil de la discussion . Il s'adresse seulement à un contributeur présent sur le fil . Il se sera reconnu . J'ajoute qu'il ya déjà eu procès au sujet de " xxx pour les nuls" .
Nchristophe
Coucou
Coucou

Message par Nchristophe »

Bonsoir,
Ou achetez vous votre materiel, moi j'ai acheté en france livré en 2 jours, avec prise adaptable Anleterre:France et notice en Francais (en plus de celle en Anglais).

Peut etre à vous de voir avec vos "détaillants"

Nchristophe

PS Et de plus au prix normal pratiqué en france
trainhoiste
Moustache
Moustache

Nchristophe a écrit :Bonsoir,
Ou achetez vous votre materiel, moi j'ai acheté en france livré en 2 jours, avec prise adaptable Anleterre:France et notice en Francais (en plus de celle en Anglais).

Peut etre à vous de voir avec vos "détaillants"

Nchristophe

PS Et de plus au prix normal pratiqué en france
Oui il est sur que nous allons contacter, le détaillant mais la pendant les fêtes on le laisse respirer un peu, aprés il va finir par nous l'envoyer je m'en inquiète même pas .Car même en français j'ai du mal à comprendre il faut dire que je balbutie dans le digital et c'est pas rien
Répondre