Commande Mobile Esu

Toutes vos questions, commentaires sur les nouveautés, utilisation de produits electroniques numériques...

Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus

Répondre
MOULEDOUS
Picasso
Picasso

Commande Mobile Esu

Message par MOULEDOUS »

Archives de l'ancien forum
MOULEDOUS
Picasso
Picasso

Commande Mobile Esu

Message par MOULEDOUS »

Bonjour.J'ai acquis il y a quelques jours une commande mobile ESU;connectée à ma centrale Lenz,elle procure un confort d'exploitation insoupsonné,et me permet de suivre mes machines de pièce en pièce sans aucun problème;de plus,l'ergonomie est géniale.
Fabuleux!
Ya-t-il d'autres retours moins élogieux de la part d'autres utilisateurs?
albertrain
Moustache
Moustache

Commande Mobile Esu

Message par albertrain »

elle est trés bien cette commande sans fil
mais si l'écran était éclairé se serait encore mieux
Murphy
Sybic
Sybic

Commande Mobile Esu

Message par Murphy »

Moins chère avec au moins affichage des noms. Bref une Multimaus HF.

Mais c'est vrai que le HF est l'idéal. Dommage que le prix du matériel soit multiplié par 5 entre fabriquant et vendeur.
MOULEDOUS
Picasso
Picasso

Commande Mobile Esu

Message par MOULEDOUS »

Bonjour;5 mois après l'achat,ma commande mobile est tombée en rade(affichage fantaisiste des crans de marche,on croit accélérer alors qu'en fait l'on ralentit??et vice-versa),le reste des fonctions restant opérationnel.
Coup de fil à mon détaillant qui effectue sans problème,un échange standard;il paraît que ce genre de dysfonctionnement est fréquent sur cette commande.Quelqu'un a-t-il connu le même problème?
albertrain
Moustache
Moustache

Commande Mobile Esu

Message par albertrain »

jusqu a présent pas de problème chez moi
Murphy
Sybic
Sybic

Commande Mobile Esu

Message par Murphy »

- Un client mécontent, 100 personnes le savent.

- 1000 clients contents, personne ne le sait.

C'est comme cela et on n'y peut rien.
MOULEDOUS
Picasso
Picasso

Commande Mobile Esu

Message par MOULEDOUS »

Bonjour Murphy.J'ai du mal à saisir le sens de votre remarque;je n'ai pas dit que j'étais mécontent de ma commande mobile,j'ai simplement expliqué que j'avais eu un problème après seulement 6 mois d'utilisation,chose qui m'a quand même étonné,d'où mon désir de savoir si j'étais le seul dans ce cas;j'ai précisé d'aiulleurs que le problème avait été très rapidement solutionné.
Je ne m'exprime pas sur ce forum uniquement pour me plaindre;quand j'ai des sujets de satisfaction,et en modélisme,heureusement,ils sont nombreux,j'en fait part aux membres du forum,ce qui me semble le but des fora de discussion
Murphy
Sybic
Sybic

Commande Mobile Esu

Message par Murphy »

Ne prend pas cela mal, c'est juste une réflexion à part. En effet ayant travaillé dans l'industrie automobile, c'est un dicton très connue au sujet des pannes des voitures.

Cela peut donc se reporter au matériel modélisme car rare sont les gens satisfait de leur matériel qui viennent le dire sur le site. Alors que dès que quelqu'un a un problème il en fait de suite un commentaire.

En fait si je résume, il devrait y avoir sur le forum 100 message de gens satisfait pour peut-être 1 mécontent. Alors que c'est tout le contraire.

Maintenant si ton problème a été solutionné c'est très bien.

A ce sujet dans ce cas je peux apporter un témoignage de satisfaction même s'il n'a rien à voir de près avec le train.

Pour mes 60 ans mes enfants m'ont offert un camescope numérique Canon. Soit il y a 3 ans. Dernièrement il est tombé en panne de capteur CCD. Comme ils l'avait acheté par correspondance, j'ai demandé la facture mais impossible de la retrouver. Et le renvoyer était à mes frais ainsi que la réparation. Après recherche sur les forums du Net j'ai appris qu'en fait ma panne était du au capteur CCD de Sony monté dessus (APN et camescopes) et qu'en fait c'était Sony qui prennait en charge toute la réparation. J'ai donc contacté une SAV Canon qui m'a confirmé que d'après mon numéro de série mon appareil était bien pris sous garantie malgrès les 3 ans. Après information j'ai donc pu envoyer le camescope dans un centre de réparation en Alsace. Ce qui avec l'aller et retour a demandé 7 jours à peine et facture 0€ et garantie sur 2 ans confirmé.

Donc voilà, au moins un client satisfait et qui le dit donc.
MOULEDOUS
Picasso
Picasso

Commande Mobile Esu

Message par MOULEDOUS »

OK Murphy;j'attends toujours tes Loksound sur mon réseau...
Répondre