Bloqueur de publicités détecté : Notre forum est rendu possible par l‘affichage de publicités en ligne pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur notre forum.
Murphy a écrit :Par ce qu'elle aucune possiblité d'extension, aucun affichage digital et puissance très faible.
Ensuite, tu dis cela le 15 avril :
Murphy a écrit :Je confirme que le coffret était vendu avec une loco diesel, quelques wagons et une commande IR. Peut importe s'il y avait des possiblité d'extension.
Murphy a écrit :Et le pire c'est que les réponses n'intéressent même pas Tonton Jeje qui apparement s'en fiche complètement.
Bonjour
Je ne me fiche aucunement de vos réponses qui sont par ailleurs intéressantes.
Je n'ai simplement pas eu l'occasion de venir sur le forum à cause de mes activités professionnelles et extra-professionnelles (ça serait trop à expliquer et complètement hors sujet).
Mais j'ai toujours du mal à me faire une idée...
Et que pensez-vous de la commande ROCO comprise dans un coffret de départ ?
Et avec cette commande, peut-on installer n'importe quel décodeur dans le matériel moteur ?
La commande Roco est à la norme DCC et elle pilote tous les décodeurs à la normes DCC ainsi que les décodeurs d'accessoires à la norme DCC (aiguillages, rail de détellage, relais).
si tu as les moyens, prends le système ZIMO: cher mais cela est super.
voir le site de CDF informatique pour les infos détaillées et eventuellement, appeler M. Thomas au magasin CDF à Courbevoie
Murphy a écrit :La commande Roco est à la norme DCC et elle pilote tous les décodeurs à la normes DCC ainsi que les décodeurs d'accessoires à la norme DCC (aiguillages, rail de détellage, relais).
Bonsoir tous,
La multimauss est un très bon début pas cher.
Par contre elle ne s'accorde pas trop bien avec les décodeurs DCS de MTH (évidement c'est pas du DCC) et pas trop bien non plus avec les décodeurs Hornby...
Et n'écoute pas les rumeurs citées plus haut, la Multimaus sait très bien tant paramétrer que piloter les décodeurs Hornby R8215 que l'on trouve a 12 euro en UK.