Pb RETROSIGNALISATION avec INTELLIBOX et WinDIGIPET

Toutes vos questions, commentaires sur les nouveautés, utilisation de produits electroniques numériques...

Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus

Murphy
Sybic
Sybic

Message par Murphy »

Effectivement tous les schémas le disent, il faut alimenter IN1 et IN2 même si on n'utilise que les entrées 1 à 4. C'est juste pour alimenter tous les circuits TTL.

Fonction Memory sur quoi ? S'agit'il du Memory Marklin ?
dan85
Yoyo
Yoyo

Message par dan85 »

1) C'est une partie de la description de l'Intellibox que l'on voit un peu partout :

>

2) Est-ce que le modèle 650 avec la version 1.55, vaut la peine d'être revendu pour le modèle 65000 ?
Murphy
Sybic
Sybic

Message par Murphy »

Pour le Memory voir la description sur mon site http://letrainpassion.fr/Modules_USA_16.htm
C'est une console que j'utilise beaucoup car sans PC connecté elle me permet de faire des itnéraires sans problème (24 pouvant enclencher jusqu'à 20 aiguillages). L'idéal quand je m'en sert avec les enfants, c'est papy qui fait les itinéraires et les gamins qui pilotent les trains.
Un Memory peut se trouver d'occasion entre 60 à 80 euros.

La version 650 et 65000 sont exactement les même. Par contre il y a une différence avec la 65050 qui possède 12 fonctions au lieu de 8 et une récepteur IR.
dan85
Yoyo
Yoyo

Message par dan85 »

Si je comprends bien, le Memory Marklin a la même fonction que le Route-Control de Roco, mais peut-être en plus sophistiqué.

Mais en parlant de la fonction Memory, je voulais dire la fonction interne dont tu parles sur ton site dans le chapitre :

« L’Intellibox d’Uhlenbrock
Une touche Mode permet l'accès au mode Keyboard, Memory, Programmation, S88, Iris et autres menu dont le principal pour le paramétrage de l'Intellibox »

Merci Murphy pour toutes ces infos et l'aide que tu m'as apportée.
Bonne soirée.

Dan85
Répondre