decodeur pour y8548
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
decodeur pour y8548
Archives de l'ancien forum
decodeur pour y8548
bonjours
comment on installe un décodeur dans cette machine il n'y a pas de prise nem ?
merci
comment on installe un décodeur dans cette machine il n'y a pas de prise nem ?
merci
decodeur pour y8548
cela n'est pas simple surtout lorsque l'on n'est pas un bon soudeur mais bon !
je te remercie
je te remercie
decodeur pour y8548
Bonsoir,tottophe a écrit :cela n'est pas simple surtout lorsque l'on n'est pas un bon soudeur mais bon !
je te remercie
Tu a pas trop le choix vu qu'il ne possede pas de prise nem,je l'ai fait sur le mien et je ne suis pas non plus un bon soudeur et ça fonctionne trés bien.Tu y rajoute tant que tu y ais le module feux de CDF et là c'est le top.
Bon courage
PHILIPPE
decodeur pour y8548
bonsoir ,
je te remercie de t'interreser à mon problème mais vois tu eclairage cdf c'est du chinois je debute dans le digital j'ai remis un réseau en service et la je remplace des vieilles machines par des neuves et donc je decouvre un univers trés passionnant
en achetant cette Y8548 des chez roco je pensais être tranquille alors pour l'eclairage es ce qu'il existe un plan sur le site.
merci
je te remercie de t'interreser à mon problème mais vois tu eclairage cdf c'est du chinois je debute dans le digital j'ai remis un réseau en service et la je remplace des vieilles machines par des neuves et donc je decouvre un univers trés passionnant
en achetant cette Y8548 des chez roco je pensais être tranquille alors pour l'eclairage es ce qu'il existe un plan sur le site.
merci
decodeur pour y8548
Si tu achète le kit d'éclairage de CDF, il est fourni avec une notice qui explique sont montage. Mais pas très à la porté d'un amateur. En fait il faut démonter et refaire l'installation dans le Y8000.