Eteint allumé eteint.......

Toutes vos questions, commentaires sur les nouveautés, utilisation de produits electroniques numériques...

Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus

Répondre
momo13
Chieuvre
Chieuvre

Message par momo13 »

Archives de l'ancien forum
momo13
Chieuvre
Chieuvre

Message par momo13 »

impossible de rentrer la valeur34 dans CV29 correspondant au bit 1(valeur 2) +bit 5(valeur 32) c-a dire mode de marche 28 ou 128 crans et adresse longue .resultat: mes feux s'allument et s'eteignent a chaque changement de cran quand je suis en mode 28 . par contre en mode 128 le phenomene ne se produit pas .decodeur ESU V2.0 centrale LENZ LZV100 .Quand je retourne en mode prog et que je vais lire CV 29 j'ai toujours le bit 5 mais pas le bit 1 malgres que je l'ai inscrit au cours de la prog precedente!
Alain17
Chieuvre
Chieuvre

Message par Alain17 »

As tu correctement inscrit ton adresse longue dans les CVs 17 et 18 ?
Normalement, si tu es en 28 ou 128 crans de marche sur la centrale, il ne doit pas y avoir de différence. Lorsqu'il y a allumage/extinction des feux en fonction des crans de marche, c'est que la centrale et le décodeur ne sont pas configurés sur le même nombre de crans de marche.
MOULEDOUS
Picasso
Picasso

Message par MOULEDOUS »

Bonsoir;sur la commande LH100,as-tu pensé à inscrire la valeur 28 en appuyant sur la touche" +"qui fait apparaître à l'écran "ST14"puis" ST28" et enfin "enter"?
YanShe
Draisine
Draisine

Message par YanShe »

peux tu expliquer pourquoi valeur 34 ? As-tu essayé la valeur 7 ? De quel décodeur s'agit-il ?
YanShe
Draisine
Draisine

Message par YanShe »

Peux tu expliquer pourquoi tu mets la valeur 34 ?

Le principe c'est que le décodeur et la centrale doivent être réglés de la même façon. donc, les 2 en 14/27 crans, ou bien les 2 en 28/128 crans. S'ils sont différents, soit il y aura clignotement, soit il n'y aura pas de fanaux.

Attention, certains décodeurs simples n'acceptent pas les adresses longues, donc le bit 5 ne doit pas être activé.

C'est quoi, ton décodeur ? Et que dit la notice concernant les adresses ?
momo13
Chieuvre
Chieuvre

Message par momo13 »

Enfin ça marche.la valeur 34 dans CV 29 a fini par rester en memoire donc je suis bien en mode 28/128 crans coté decodeur .je suppose que cela provenait d'un encrassement trop important des roues de la machine quoique normalement si le courant ne passe pas la centrale affiche un message d'erreur et ce n'etait pas le cas ici puisque je pouvais acceder a la programation.Bref je suis perplexe....
Répondre