Ma 37330 a des pignons en nylonIVAX a écrit :La 37330 avait une pignonerie metal , non ?
Et sur la 37332 ... metal ou nylon ?
Décodeur compatible marklin
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
Décodeur compatible marklin
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...d'ailleurs
C'est pas Zymo ( les enzymes)
c'est Zymos ! ( zymos systems)
C'est pas Zymo ( les enzymes)
c'est Zymos ! ( zymos systems)
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Ah bon...dingo a écrit :Ma 37330 a des pignons en nylonIVAX a écrit :La 37330 avait une pignonerie metal , non ?
Et sur la 37332 ... metal ou nylon ?
C'est bien la livrée verte ?
Décodeur compatible marklin
Ivax,
C'est comme cela que je règle toutes les locos que j'achète. Je baisse la vmax et augmente la temporisation de freinage et d'accélération. Mes locos je les règle au club sur une grande ligne droite, avec un tas de voitures derriere. Ces anciens décodeurs avec potentiomètres, je les connais aussi bien. Il faut ouvrir la caisse de la loco pour accèder au décodeur et avec un tournevis mini pour pouvoir le régler.
Les nouveaux sont plus faciles, car on les règle depuis son appareil.
Mon TEE Edelweiss avait aussi un décodeur ancienne génération que j'ai changé pour un Esu lok pilot V2. Les anciennes séries 35 avaient aussi de l'éléctronique qui se réglait comme cela. J'ai la BR 18.4 qui est maintenant numérique, mais avant avec son ancien moteur 5 pôles et son éléctronique 3500, elle roulait aussi très très bien. Le roulement était bien superieur par rapport aux série 33.
Filipi.
C'est comme cela que je règle toutes les locos que j'achète. Je baisse la vmax et augmente la temporisation de freinage et d'accélération. Mes locos je les règle au club sur une grande ligne droite, avec un tas de voitures derriere. Ces anciens décodeurs avec potentiomètres, je les connais aussi bien. Il faut ouvrir la caisse de la loco pour accèder au décodeur et avec un tournevis mini pour pouvoir le régler.
Les nouveaux sont plus faciles, car on les règle depuis son appareil.
Mon TEE Edelweiss avait aussi un décodeur ancienne génération que j'ai changé pour un Esu lok pilot V2. Les anciennes séries 35 avaient aussi de l'éléctronique qui se réglait comme cela. J'ai la BR 18.4 qui est maintenant numérique, mais avant avec son ancien moteur 5 pôles et son éléctronique 3500, elle roulait aussi très très bien. Le roulement était bien superieur par rapport aux série 33.
Filipi.