Digitrax et Mistraltrains/Picasso Incompatibilite?

Toutes vos questions, commentaires sur les nouveautés, utilisation de produits electroniques numériques...

Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus

Répondre
denquil59
Coucou
Coucou

Message par denquil59 »

Archives de l'ancien forum
denquil59
Coucou
Coucou

Message par denquil59 »

Bonjour a tous les utilisateurs de centrale Digitrax.Je rencontre un pb depuis son achat avec ce picasso qui n'a fonctionne que 10 minutes lors de sa premiere mise sur rails(moteur,sons eclairage)Huit jours plus tard,plus de controle;Renvoi de la carte au sav mistral et retour immediat(bravo)avec soi disant mise a jour de celle ci.Malheureusement,sans effet car l'autorail reste immobile,les fonctions sons et eclairages seules sont operationnelles.Un electronicien Mistral m'a conseille alors le reset CV8=55....sans effet.La centrale DC100 DIGITRAX dispose de 3 modes de programmation:Pg Ph ou Po(pour ops je suppose)Mistraltrains conseille d'utiliser l'ops pour reglage des cv.....sans effet.Des possesseurs de Superchief ou autres pourraient ils me venir en aide?merci
Murphy
Sybic
Sybic

Message par Murphy »

Question, est-ce que l'autorail fonctionne normalement avec une autre centrale ?

En effet quand on me dis cela je ressort ma vieille centrale Lokmaus 2 du placard et je teste avec. Et souvent j'ai des surprises.
denquil59
Coucou
Coucou

Message par denquil59 »

Bien sur,c'est logique mais je suis un peu isolé de ce coté.Je me mets en quete de "digitaliens" dans la region et vous tiens au courant.Merci Murphy
Répondre