décodeur loksound TGV
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
-
- Moustache
décodeur loksound TGV
Archives de l'ancien forum
décodeur loksound TGV
Bonsoir,
Je cherche un décodeur loksound TGV
Merci d'avance
A+
Merci d'avance
A+
- bast60
- Crocodile
- Région(s) pratiquée(s) : France (Oise)
- Echelle(s) pratiquée(s) : Ho
décodeur loksound TGV
il font pas decodeur son pour les TGV.
décodeur loksound TGV
Bonjour
et si je prend un décodeur pour loco électrique,ça pourrais ce faire.
Lequel me conseillez vous.
je signal juste que j'ai un système lokmauss 2, au cas où cela aurait une importance.
merci et +
et si je prend un décodeur pour loco électrique,ça pourrais ce faire.
Lequel me conseillez vous.
je signal juste que j'ai un système lokmauss 2, au cas où cela aurait une importance.
merci et +
- Alain355
- Sybic
décodeur loksound TGV
Déjà si tu n'as qu'une Lokmaus2, les fonctions seront hyper limitées, car il n'y a que 4 touches de fonctions en plus de l'éclairage, donc tu n'accéderas pas aux fonctions au delà de F4.
décodeur loksound TGV
bonjour,Alain355 a écrit :Déjà si tu n'as qu'une Lokmaus2, les fonctions seront hyper limitées, car il n'y a que 4 touches de fonctions en plus de l'éclairage, donc tu n'accéderas pas aux fonctions au delà de F4.
c'est pas grâve, je compte faire l'aquisition d'une commande multimauss dans les prochains temps.
donc avec plus de fonctions, alors autant mettre de suite un loksound, ça m'éviteras montage,démontage et remontage, surtout du fait qu'il n'y a pas de prise NEM, de la soudure a faire.
n'hésiter donc pas a me conseiller, si le HP est compris avec le décodeur c'est encore mieux.
pour info c'est du HO et dans un TGV il y a de la place
merci et A+
- Alain355
- Sybic
décodeur loksound TGV
Oui, tu as le HP avec le Loksound. Mon conseil est de demander a CDF ou a CMS s'il n'y a pas une version de décodeur TGV chez eux.
décodeur loksound TGV
Je pense qu'en digital il est normal qu'au minimum toutes les locos diésel et vapeur soient
équipées de son car le principal intérêt du digital c'est le son. Je vois mal , par exemple, ma 141 sonorisée et ma 230 muette. Donc beaucoup d'euros à dépenser à 120€ le décodeur sonorisé... Y a-t-il moyen d'économiser ? les temps sont durs....
Amitiés à tous et bonne nuit.
équipées de son car le principal intérêt du digital c'est le son. Je vois mal , par exemple, ma 141 sonorisée et ma 230 muette. Donc beaucoup d'euros à dépenser à 120€ le décodeur sonorisé... Y a-t-il moyen d'économiser ? les temps sont durs....
Amitiés à tous et bonne nuit.
décodeur loksound TGV
Au contraire, l'intérêt du digital ne réside pas QUE dans lapossibilité mettre le son.
L'intérêt principal est dan la possibilité mettre plusieures machines sur la même voie sans aucune coupure et d'avoir des ralentis à couper le souffle.
Quant au son sur toutes les machines, outre le surcoût très élevé, on arrive très vite à la cacophonie. Donc, à réserver à quelques machines particulières.
L'intérêt principal est dan la possibilité mettre plusieures machines sur la même voie sans aucune coupure et d'avoir des ralentis à couper le souffle.
Quant au son sur toutes les machines, outre le surcoût très élevé, on arrive très vite à la cacophonie. Donc, à réserver à quelques machines particulières.
-
- Moustache
décodeur loksound TGV
Bonsoirjackonoir a écrit :Bonsoir,
Merci d'avance
A+
Essaye celui de la 6500 pour moi c'est le plus réaliste
décodeur loksound TGV
Bonjour et mercitrainhoiste a écrit :Bonsoirjackonoir a écrit :Bonsoir,
Merci d'avance
A+
Pourrait-tu me dire où je peut le trouver et éventuellement écouter le sound.
Merci et A+
-
- Moustache
décodeur loksound TGV
Bonsoirjackonoir a écrit :Bonjour et mercitrainhoiste a écrit :Bonsoirjackonoir a écrit :A+
Pourrait-tu me dire où je peut le trouver et éventuellement écouter le sound.
Merci et A+
regtarde chez CMS je ne les ai pas vue a rail expo dommage sinon CDF
je vais essyé de te faire entendre le miens viens a la Frette (95)ou alors je vais le filmé et le mettre sur daily motion
en attendant va voir là http://www.cms-trains.com/spip.php?arti ... erche=6500