digitalisation locotracteur LS Y7469
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
- Alain355
- Sybic

Archives de l'ancien forum
Bonjour,
Je souhaiterai savoir si je peux installer sans difficultés un décodeur sur cette machine. Y a t'il assez de place?
Merci.
Jean Michel.
Je souhaiterai savoir si je peux installer sans difficultés un décodeur sur cette machine. Y a t'il assez de place?
Merci.
Jean Michel.
bonjour plm13
fait: http://le trainpassion.fr
fait descendre le tableau de gauche et dans transformation,clique sur:y7107 lsm
la tu a ton boheur:marque du decodeur , montage , et meme une petite video
bonne journée
fait: http://le trainpassion.fr
fait descendre le tableau de gauche et dans transformation,clique sur:y7107 lsm
la tu a ton boheur:marque du decodeur , montage , et meme une petite video
bonne journée
Bonjour,
Oui c'est possible et assez facile, voir Digitaliser le Y7100 de LSM sur EspaceTrain.Com par Cyril BRAS.plm13 a écrit :Je souhaiterai savoir si je peux installer sans difficultés un décodeur sur cette machine. Y a t'il assez de place?
Merci.
Jean Michel.
Fred - https://www.araproduction.fr
Bonsoir à tous. Question : Deux trains arrivent en gare en même temps; un venant du sud et l'autre du nord. Que faire avec ma Multimaus pour gérer les deux trains Pour qu'ils s'arrëtent
tous les deux en gare.
Merci pour la réponse.
tous les deux en gare.
Merci pour la réponse.
-
coquelicot94
- Sous marin

je suppose que ce n'est pas sur la même voie sinon arrêt d'urgence!
La Multimaus seule (sauf erreur de ma part) ne sait pas faire face à ce genre de situation. Il faut être rapide sur la commande pour gérer les deux trains successivement.
La Multimaus seule (sauf erreur de ma part) ne sait pas faire face à ce genre de situation. Il faut être rapide sur la commande pour gérer les deux trains successivement.
Roco HO et N Multimaus pro TC V9
Avoir deux conducteurs et deux multimaus? Là je trouve que le digital a toute sa place. Un train ; un chauffeur; comme en vrai 
Sinon; retrosignalisation / zone de freinage / ou relayage ... comme d'hab quoi
Amicalement
Patrick
Sinon; retrosignalisation / zone de freinage / ou relayage ... comme d'hab quoi
Amicalement
Patrick
+1pat6907fr a écrit :Avoir deux conducteurs et deux multimaus? Là je trouve que le digital a toute sa place. Un train ; un chauffeur; comme en vrai
Même une Lokmaus 2 en second poste est suffisante dans ce cas.
Je viens de commander, en promo, en Espagne une multimaus Roco. Je pense et espère que je pourrai brancher sur le système une Lockmaus 2 en supplément de la multimaus ? Qu'en pense-t-on chez les "digitaliens !" Avec toutes ces souris il va me falloir un chat....
Amicalement.
Amicalement.
- Alain355
- Sybic

Oui, tu peux mettre la LM2 en esclave derrière la Multimaus. N'oublie pas que ta LM2 ne gere que 4 fonctions + les feux et 99 adresses.gg.n a écrit :Je viens de commander, en promo, en Espagne une multimaus Roco. Je pense et espère que je pourrai brancher sur le système une Lockmaus 2 en supplément de la multimaus ? Qu'en pense-t-on chez les "digitaliens !" Avec toutes ces souris il va me falloir un chat....
Amicalement.
S'il te prend l'idée de mettre la LM2 en maitre, et la Multimaus en esclave, la Multimaus héritera des limites "Fonctions" de la LM2 de mémoire. Cela peut malgré tout etre utile avec certains décodeurs sonores QSI qui refusent de se faire programmer avec la Multimaus en Master.
- Alain355
- Sybic

J'ai voulu dire des adresses comprises entre 1 & 99, ainsi que des valeurs de CV entre 0 & 99.
Tu auras corrigé
bien sur.
Tu auras corrigé