Conseil digital
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
Conseil digital
Salut à tous. Alain tu parle de décodeurs pour 15 €.. Où ça. Ca m'intéresse car j'ai beaucoup de locos à équiper ? Amicalement
- Alain355
- Sybic

Conseil digital
En UK: http://www.model-net.co.uk/DCC%20Digital.htmlgg.n a écrit :Salut à tous. Alain tu parle de décodeurs pour 15 €.. Où ça. Ca m'intéresse car j'ai beaucoup de locos à équiper ? Amicalement
Les R8249 qui remplacent les R8215, à £7.4 pièce par 6, soit bien moins que 8 euro piece avant frais de cochon (pour info l'envoi UK vers France coute - cher que dans l'autre sens). Merci la baisse de la £ par rapport à l'€
Remises possibles par quantité.
Conseil digital
Merci Murphy, mais tu dis"il faut bien choisir ses décodeurs" C'est quoi par exemple. Et où se les procurer ? Je veux bien démarrer mais je ne trouve que des décodeurs à +-3O euros! 3O machines ça fait beaucoup d'argent.. j'ai déjà sur tes conseils acheté la multimaus. Elle est en sommeil...
Bonne nuit.
Bonne nuit.
Conseil digital
Alain, bon soir. Comment payer nos amis anglais ? Dois-je tout simplement leur adresser un chèque ?
Est-ce que ces décodeurs sont valables pour tous types de locos ? Murphy n'intervient pas. Qu'en pense-t-il ?
Good night à pardon bonne nuit.
Est-ce que ces décodeurs sont valables pour tous types de locos ? Murphy n'intervient pas. Qu'en pense-t-il ?
Conseil digital
Quand j'achète en Angleterre je paie souvent avec Paypal. Beaucoup de boutiques de ventes acceptent actuellement ce mode de paiement.
Quand aux décodeurs, ils sont à la norme DCC. Tu peux les trouver à la norme NEM652 ou 21 broches pour prise Trix. Donc aucun problème.
Quand aux décodeurs, ils sont à la norme DCC. Tu peux les trouver à la norme NEM652 ou 21 broches pour prise Trix. Donc aucun problème.
- Alain355
- Sybic

Conseil digital
Hello gg.ngg.n a écrit :Alain, bon soir. Comment payer nos amis anglais ? Dois-je tout simplement leur adresser un chèque ?
Tu peux tout a fait payer Andy (le gérant du site en question) par Paypal.
Tu peux au préalable (plutot que de les acheter par 6) lui demander un prix pour le nombre de décodeurs que tu veux.
Voila son mail model_net1 @ yahoo.co.uk (tu enleves les blancs). Pour payer, tu feras un Paypal sur le mail de la boutique sales @ model-net.co.uk.
& une semaine après c'est la.
De mon coté, les Hornby sont installés dans des jaquemin Roco (5), des HJ modernes, des vieilles Lima (CC14100) & Roco (8100, BR118, BR112), une Vitrain HLE16 & une Acme (E402A).
Bonne journée