Bonjour Murphy,
J'ai résolu le problème en faisant comme tu dis : coupure sur sur les deux rails et alimentation par la pointe...
Je ne veux pas talonet...
Aiguillage Peco
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
Aiguillage Peco
Bonjour et merci Murphy, O.K ça marche (je ne veux pas prendre les aiguilles en talon. Analogique ou digital ça ne marche pas avec les Peco...
Ne tiens pas compte du message au dessus ; il est parti avant que je l'y autorise. Amicalement
Ne tiens pas compte du message au dessus ; il est parti avant que je l'y autorise. Amicalement
Aiguillage Peco
Toujours pas trouvé de module à 20 € pour les os de chien ou le pont tournant....pourraîs-
tu m'en procurer. Quitte à les payer un peu plus ?
Merci pour ta réponse.
tu m'en procurer. Quitte à les payer un peu plus ?
Merci pour ta réponse.
Aiguillage Peco
Les aig. insulfrog c'est pas terrible pour la captation du jus. Déjà qu'avec les TJD Peco les machines avec empatement court causent problème...Quoi conseiller comme TJD ? (bien utile pour le gain de place.)
Amicalement.
Amicalement.
Aiguillage Peco
bonjour ,tu peux toujours remplacer le talonnage des aiguilles en les commandant par des ils places juste devant l aiguille, attention il faut les placer
de façon a ce que l engin moteur (le plus long de ton parc) puisse declancher l impulsion, prevoir aussi une petite marge pour compenser la vitesse de l engin equipé de l aimant,je commande ainsi mes aiguilles au sortir des boucles de retournement amicalement,
de façon a ce que l engin moteur (le plus long de ton parc) puisse declancher l impulsion, prevoir aussi une petite marge pour compenser la vitesse de l engin equipé de l aimant,je commande ainsi mes aiguilles au sortir des boucles de retournement amicalement,
Aiguillage Peco
Oui j'utilise des ILS. Le problème est en partie résolu. L'ILS est fiable à 90 % mais il reste 10% !... Dans la mesure du possible je place 2 aimants sous les locos. Deux fois vallent mieux qu'une. Je me sers des ILS pour les PN (deux sur mon réseau) Merci Jgeoffroy et Murphy pour votre aide.