Installation décodeur sur Trix.
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
- Alain355
- Sybic

Archives de l'ancien forum
Bonjour,
Quelqu'un a-t-il déjà installé un décodeur sur une BB 12000 Trix ? je n'arrive pas à retirer la partie central de la caisse les mains montoirs sont -elles collés ou montés à force ? Pour le décodeur je pense au Hornby/jouef qui est de petite taille ? Mais tout d'abord il faut que je retire cette partie central afin de passer les fils et la prise NEM car du coté interface il n'y a pas de place il faut aller de l'autre coté de la machine! quelqu'un a-t-il l'expérience de ce montage ,
Merci d'avance.
Quelqu'un a-t-il déjà installé un décodeur sur une BB 12000 Trix ? je n'arrive pas à retirer la partie central de la caisse les mains montoirs sont -elles collés ou montés à force ? Pour le décodeur je pense au Hornby/jouef qui est de petite taille ? Mais tout d'abord il faut que je retire cette partie central afin de passer les fils et la prise NEM car du coté interface il n'y a pas de place il faut aller de l'autre coté de la machine! quelqu'un a-t-il l'expérience de ce montage ,
Merci d'avance.
La partie centrale de la caisse est vissée (2 vis en diagonale). Normalement, il n'y a rien de monté "en force" ou collé sur les locos Trix et Marklin.
- Alain355
- Sybic

De mémoire, les mains montoires de cabines en métal sont fixées dans la cabine et dans le chassis, donc il faut les demonter pour enlever la cabine, apres avoir démonté les 2 capots moteurs.