problème de sons avec loksound et multimaus roco

Toutes vos questions, commentaires sur les nouveautés, utilisation de produits electroniques numériques...

Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus

THEDID31
Yoyo
Yoyo

problème de sons avec loksound et multimaus roco

Message par THEDID31 »

Bonsoir,

Et bien c'est pas gagné ! j'ai rapporté le décodeur (neuf ?) en défaut au revendeur ; il n' pas l'air d'apprécier ; il me dit que ce décodeur récupéré dans une ROCO BR03 marchait sans problèmes et donc aucun de nous deux ne peux prouver le contraire, de plus ce décodeur a été ouvert (enveloppe plastique ESU noire) devant mes yeux pour vérification.....donc adieu la garantie et certainement mes 120 euros également.
Il me propose un échange standard avec un ulhenbrock (certainement pour un prix inférieur et une qualité moindre) ; je verrais bien vendredi et si je ne suis pas satisfait du service : changement de crémerie assuré. Dommage pour lui c'était mon fournisseur de mes décodeurs (j'ai une trentaine de machine à digitaliser).
Remarque : ce décodeur fonctionne trés bien marche avant, arrière, feux ...sauf le son.

ROCO a-til fabriqué un décodeur ESU Loksound spécifique à la BR03 et non installable sur une Fleischmann ; j'en doute.

Cordialement
Répondre