Bloqueur de publicités détecté : Notre forum est rendu possible par l‘affichage de publicités en ligne pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur notre forum.
VincentTODT a écrit :Et une MS2 sans fil aurait permis de rivaliser sur ce point avec la Multimaus Pro (où en est cette dernière d'ailleurs?)!
Marklin semble réserver la commande sans fils aux produits dits "d'entrée de gamme" .
Il existe une commande IR sans fils chez eux que l'on trouve uniquement dans les coffrets de départ à petit prix ou bien dans la gamme Mondolino réservée aux jeunes (quoique...le rêve suggéré par ce thème attire de plus en plus de "moins jeunes" )
Bonjour Ivax,
D'ailleurs, je pense à Mistral qui a pondu un système Bluetooth pour ses autorails. Donc, pourquoi ne pas imaginer piloter ses machines depuis son GSM avec pourquoi pas un TCO, les écrans sur les GSM ont tendance à grandir et leur résolution également. Enfin, avec un modèle tactile ... Logiciel sous Java pour la portabilité sur toutes les plateformes ...
Ca y est... j'ai acheté une planche de contreplaque de 2mx1m095 épaisseur 18mm (j'espère que c'est bon) + 2 tréteaux + 2 tasseaux...
A moi la question du coffret de départ Digital!