aide pour digitaliser ma loco PIKO HO Locomotive vapeur tender 020 . 2
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
Archives de l'ancien forum
bonjour a tous voila je possède une loco une PIKO HO Locomotive vapeur tender 020 . 2 Rails DC.
et je voudrais la digitaliser j'ai un décodeur UHLENBROCK 76320 et je ne sais pas comment l'installer dans ma loco es que quelqu'un peut m'expliquer pour souder les fil comment on fait sa serais sympa de votre part bien sur si sa ne vous dérange pas
merci pour votre réponse
et je voudrais la digitaliser j'ai un décodeur UHLENBROCK 76320 et je ne sais pas comment l'installer dans ma loco es que quelqu'un peut m'expliquer pour souder les fil comment on fait sa serais sympa de votre part bien sur si sa ne vous dérange pas
merci pour votre réponse
bonjour a toi
voici le câblage
fil noir:rail gauche
rouge:rail droit
gris:moteur gauche
orange:moteur droit
blanc:feux AV
jaune:feux AR
bleu:retour courant des feux et autre fonction
le tout dans le sens de marche donc chaudière en avant
A+
Laurent
voici le câblage
fil noir:rail gauche
rouge:rail droit
gris:moteur gauche
orange:moteur droit
blanc:feux AV
jaune:feux AR
bleu:retour courant des feux et autre fonction
le tout dans le sens de marche donc chaudière en avant
A+
Laurent
bonjour monsieur Laurent r merci de m'avoir répondue merci de m'avoir dit le câblage pour ma loco
cependant j'ai oublier de mentionné que ma loco piko 020.2 avec tender na pas d'éclairages se n'ai pas grave je peut tout simplement mètre deux lampe dan ma loco justement j'en ais des spéciale pour loco ou alors je coupe les fil voila je vous ais tout dit et encore merci
merci de votre réponse
cependant j'ai oublier de mentionné que ma loco piko 020.2 avec tender na pas d'éclairages se n'ai pas grave je peut tout simplement mètre deux lampe dan ma loco justement j'en ais des spéciale pour loco ou alors je coupe les fil voila je vous ais tout dit et encore merci
merci de votre réponse