Bloqueur de publicités détecté : Notre forum est rendu possible par l‘affichage de publicités en ligne pour nos visiteurs. Pensez à nous soutenir en désactivant votre bloqueur de publicité sur notre forum.
gg.n a écrit :Bien sur le ESU bon marché que recommandent certains revendeurs ne vaut rien. Perte des données, mauvais fornctionnement... iAvantage ole prix.
Bonsoir,
Comme quoi tout dépend de chacun !!
Je suis extrêmement satisfait des ESU
Depuis que je les ai découverts, je n'achète plus que ça car ils fonctionnent à merveille chez moi.
Je n'ai jamais remarqué la moindre perte de données, les moteurs démarrent en douceur dès le premier cran, le fonctionnement est extrêmement souple et silencieux, il n'y a pas de grognement comme avec la majorité des autres décodeurs.
De plus le réglage d'usine est pratiquement parfait.
Bonsoir
pour enchainer sur une autre marque que j'ai en commande mais que je n'ai jamais testé il s'agit de Zimo m 64 et 620 quelqu'un à déjà testé ces décodeurs ? on m'a juste dit qu'ils étaient très silencieux et les ralentis très bas ?.. tout ce qui m'interesse j'espère ne pas être déçu..
J'ai des MX63 sur mes vapeurs Fleischmann, ils fonctionnent très bien. Le MX64 est similaire au MX63 et a les mêmes caractéristiques électroniques que le MX63. Il est plus plat mais plus grand. Le MX63 est plus compact. Ils ont beaucoup de possibilités de réglages y compris, par exemple, un "trim" de vitesses avant/arrière pour avoir exactement la même vitesse en avant qu'en arrière. Utile pour les UM.
Bonsoir. Comment payer les ricains. Avec un chèque en euros, ou alors quoi ?..Merci pour la réponse car je n'ai jamais acheté en dehors de l'union européenne.
Pas chère.... La, je préfère un moyen de gamme comme le Silver de Lenz que je connais maintenant bien plutôt que tenter du pas chère à risque. C'est un choix
Bonsoir. Mis à part quelques déboires, les basics de ESU sont les seuls qui,réagisse bien au freinage par injection de courant CC. Peut-être ne sais-je pas régler les autres. Les loksound s'envolent, le Uhlenbrock stop et ne bougent plus...Dommage car ce système de freinage avec
Bleu d'Auvergne a écrit :Votre avis sur le Décodeur à compensation de charge Bachmann a 17 euros sur les petites annonces RMF
Moins chere bien sur sur le net a l'etranger
du lenz IL ME SEMBLE
Mauvaise réponse, le 36-553 est un clone de lokpilot Basic (fabriqué par ESU donc), version 1 (sans adresse longue).
Bleu d'Auvergne a écrit :Donc c'est encore trop cher en comparaison du khuen !
Non, c'est un décodeur basique qui fait ce qu'on lui demande. Moi perso les kuehn ne m'ont pas convaincus plus que d'autres, et j'ai préféré (c'est MON AVIS) des lokpilot Basic, puis des Hornby R8215 (plus fabriqué) puis R8249 à moins de 15 euro piece livrés maison.
Tant qu'à payer le prix d'un Kuehn livré avec doc en Allemand seulement, je préfere des Lenz Silver qui eux sont livrés avec doc multilangue dont Anglais et Francais, et SAV via l'Allemagne pendant un temps certain (on m'a reparé gratuit un vieux 1025 il y a 6 mois).