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gg.n a écrit :en numérique et avec les derniers Lokpilot, la vitesse et l'inertie n' ont aucune influence sur la distance de freinage car il y a un CV qui permet de régler cette dernière avec précision. J'ai été scotché.... M. EYER qui me fournit m'avait averti et je dois avouer que je n'y croyais qu'à demi. Mais ces décodeurs sont formidables... 27 euros + 5 @ et des broutilles de port. Ce système n'est, hélas ! jusque là pas encore fonctionnel sur les Loksoud. Bonne nuit.
g.g.n
Je crains que cela ne fonctionne pas avec le système de Paul Trouvé car la distance de freinage est réglable au droit du canton et non sur les CV qui dans ce cas n'ont aucune influence sur la distance d'arrêt. Merci de me dire si je me trompe.
Bonne journée
Serge
gg.n a écrit :en numérique et avec les derniers Lokpilot, la vitesse et l'inertie n' ont aucune influence sur la distance de freinage car il y a un CV qui permet de régler cette dernière avec précision. J'ai été scotché.... M. EYER qui me fournit m'avait averti et je dois avouer que je n'y croyais qu'à demi. Mais ces décodeurs sont formidables... 27 euros + 5 @ et des broutilles de port. Ce système n'est, hélas ! jusque là pas encore fonctionnel sur les Loksoud. Bonne nuit.
g.g.n
Je crains que cela ne fonctionne pas avec le système de Paul Trouvé car la distance de freinage est réglable au droit du canton et non sur les CV qui dans ce cas n'ont aucune influence sur la distance d'arrêt. Merci de me dire si je me trompe.
Bonne journée
Serge
Dans les lokpilot, tu peux spécifier la distance d'arrêt.
gg.n a écrit :en numérique et avec les derniers Lokpilot, la vitesse et l'inertie n' ont aucune influence sur la distance de freinage car il y a un CV qui permet de régler cette dernière avec précision. J'ai été scotché.... M. EYER qui me fournit m'avait averti et je dois avouer que je n'y croyais qu'à demi. Mais ces décodeurs sont formidables... 27 euros + 5 @ et des broutilles de port. Ce système n'est, hélas ! jusque là pas encore fonctionnel sur les Loksoud. Bonne nuit.
g.g.n
Je crains que cela ne fonctionne pas avec le système de Paul Trouvé car la distance de freinage est réglable au droit du canton et non sur les CV qui dans ce cas n'ont aucune influence sur la distance d'arrêt. Merci de me dire si je me trompe.
Bonne journée
Serge
Exact, c'est par un réglage sur les blocs que tu obtiens la vitesse de ralenti, la distance d'arrêt, et le temps mort avant le redémarrage, tout an moins en nana logique.
gg.n a écrit :Peut être en analogique, mais en numérique c'est par le réglage du décodeur et c'est parfait avec les NOUVEAUX LOKPILOT. Bonne nuit.
Non, non avec le système Paul Trouvé même en numérique le réglage du ralenti pour les cantons se fait au droit du canton, les réglages de C.V. n'influent pas.
Bonne journée
Bonjour gg.n
Non, non simplement lu qq part sur un forum car je m'étais posé la question sur ce système. Avantage : bloc système sans ordi ni rétrosignalisation ni les décodeurs, inconvénient le prix
Bonne soirée
Serge