Compatibilité entre booster

Toutes vos questions, commentaires sur les nouveautés, utilisation de produits electroniques numériques...

Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus

Répondre
jean_p_r
Draisine
Draisine

Message par jean_p_r »

Archives de l'ancien forum
tep70
Coucou
Coucou

Message par tep70 »

Bonjour, j'avais acheté un coffret de départ avec lokmaus Roco il y a un an. D'après le site web de roco (WWW.ROCO.CC), le booster lokmaus n'est plus fabriqué (10765). J'ai des craintes sur le suivi de cette gamme. (surtout avec l’arrivée de la zentrale pro). De plus, je vais passer d'u réseau en ovale double voie de 2/3 m carré à un vrai réseau de 10 m carrés avec une dizaine de loco en fonctionnement en permanence. Je souhaite savoir si je peux acheter un booster d'une autre marque (uhlenbrock par exemple) et le relier sur mon système multimaus ?

Evidemment, je ne souhaitais pas mettre trop d'argent dans une centrale. Les fonctions de la multimaus me suffisent. Il me faut juste plus de puissance pour alimenter un plus grand réseau.
Qu'en pensez-vous ?

Merci

TEP70
jean_p_r
Draisine
Draisine

Message par jean_p_r »

Bonsoir.
Sauf erreure de ma par, les amplis 10761,une fois ouvert, cachent un raccordement à souder que tu peut utiliser comme un bouster ce qui peut te permetre d' ajouter de la puissance à ton réseaux .
Tu relie l' amplis au bouster et celui-ci au reseaux .
Il ne faut pas oublier d' allimenté le bouster avec un transfo supplementaire.
Bon courrage..
JP.
Répondre