Encore une belle trouvaille sur un vide grenier ! 232 U1 Prestige ?
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
Archives de l'ancien forum
Bonjour à tous, j'ai acheter ca 20€ ! ! ! ! ! sur une brocante cette aprés midi, je voudrais savoir si c'est bien la version prestige 232 u1 de jouef ?

En tout cas, une bonne affaire!
bonne affaire c'est sûr.
Les flancs des bandages de roues de la version prestige n'étaient pas peintes en blanc?
Amicalement
Patrick
Les flancs des bandages de roues de la version prestige n'étaient pas peintes en blanc?
Amicalement
Patrick
Ben j'ai été voir sur ebay et effectivement les flanc sont blanc mais au niveau du surdetaillage, je n'ai vu aucune difference je me demande donc si il y aurai eu plusieur models de prestige ...
Un detail qui en dis long : contrairement à mes autres machines jouef, celle ci est vraiment trés silencieuse ! ! ! Comme une Roco...
Un detail qui en dis long : contrairement à mes autres machines jouef, celle ci est vraiment trés silencieuse ! ! ! Comme une Roco...
C'est la version Club qui avait les bandages de roues blanc. Par contre il manque le carénage autour de l'échappement, mais pour le prix faut pas faire la fine bouche.
Exact, ne pas mélanger les versions "prestige" et "Club".AMF87 a écrit :C'est la version Club qui avait les bandages de roues blanc. Par contre il manque le carénage autour de l'échappement, mais pour le prix faut pas faire la fine bouche.
La version "club", c'était pas plutôt une 232 R
??
Bonjour,Morvan a écrit :La version "club", c'était pas plutôt une 232 R??
Négatif. Il y a bien eu la 232 R 003, sympathique et à belle allure, mais également la 232 U 1 avec roues blanches.
Cordialement.
C'est bien la Club qui a les roues blanches : J'ai !!
Pour tous les modèles c'est ici => http://lestrainsjouef.free.fr/vap_fra/232u_sncf.html
Pour tous les modèles c'est ici => http://lestrainsjouef.free.fr/vap_fra/232u_sncf.html