rame apres Renov 1: bogie pneumatique (la suspension ressort etait mal ressenti des voyageurs) et bas de caisse des remorques decoupe (suite au boudin pneumatique plus volumineux que le ressort d'avant!)
ca, c'est pour ce qui saute aux yeux, et y'a aussi les logos TGV differents, car pour les modifs techniques des vrais, ca rempli un bouquin ;o))
maintenant pour les versions Lima en abrege :
- 1ere version: reproduit en fait les rames de pre serie TGV 01 et 02 (reperable par les capots de toiture des remorques d'extremite R1 et 8 pas carené)
- 2eme version: reproduction des rames de serie, avec carenage de toiture conforme, logo TGV et numero de rame 16 (il y a eu aussi une sous version a decoration light pour super et hyper marche sans logo ni numero)
- 3eme version: cette de la Renov1 avec modification des moules pour boudin pneumatique a la place du ressort et decoupe des bas de caisse des remorque... plusieurs numerotations de rame (exemple la tri-courant 112 dite "ligne de coeur", la 28, etc...) et logo TGV different.
il y a aussi la rame Poste, mais hors sujet
Dominique