BonjourH59 a écrit :Le problème avec cette page torchon, c'est que l'individu en question prenait des extraits des mails de réponse qui lui étaient envoyés, les assemblaient à sa sauce et les publiait ensuite pour renforcer sa propre argumentation....
Il y a des moyens d'ordre juridique de faire cesser ce genre de propos sur le WEB... ; certes ce n'est pas toujours évident...Des propos mensongers, voire diffamatoires peuvent faire l'objet de poursuites, tant contre l'auteur que contre l'hébergeur du site (je suis "un peu" au courant du sujet par une partie des mes fonctions...).
En fait, je n'avais pas vraiment évoqué la question de savoir qui était le plus (ou le moins) en phase avec son marché ; mais plutôt qu'il s'agissait, selon moi, de deux segments de marché suffisamment différents pour que l'offre - à tous points de vue - y compris dans la personnalisation de ses rapports avec le client, le prenne en compte...ce serait un peu, comme en confection, le sur-mesure, avec un client bien connu, contre le prêt à porter, avec un client "de passage"... mais jamais "David contre Goliath"........
......... Alors, qui n'est pas en phase avec son "marché" : les artisans ou les grands fabricants industriels ?
Fondamentalement, nos analyses ne devraient pas être si éloignées que cela !!
:rolleyes:
Bonne journée