Céréaliers à deux essieux
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
Archives de l'ancien forum
-
- Coucou
Je recherche des lieux de stationnement de wagons céréaliers 2 essieux genre modèle Parsifal, SMCF ou HORNBY pour prises de vue. D'avance merci de vos informations.
-
- Sous marin
Il y en avait 3 a Cercy la Tour (58) il y a six mois
Salutations
Salutations
-
- Coucou
Merci jossebe 2000 pour la rapidité de ta réponse. Sur SNCF ou du privé ? A + Franck
-
- Coucou
Merci à toi Kingsbridge pour ton info. Si les renseignements continuent d'arriver à ce rythme je vais devoir organiser mon trajet de vacances en conséquence. Si les futurs informateurs pouvaient être plus prècis sur la localisation je les en remercie par avance. Franck
-
- Coucou
Ok Pour Le Mail
-
- Sous marin
A Cercy la Tour,prés de la gare dans un entrepôt cérealier, le long des voies principales. Il y aussi un locotracteur Berliet semble t il. Inscriptions lisibles ( a cette époque). Désolé pas d'appareil numérique, mais je les ais photographiés en argentique. Donc copie possible.
Salutations
Salutations
-
- Coucou
Bonjour Kingsbrige et merci pour les précisions.
Il y'en a deux (d'un modèle un peu différent) attelés a un locotracteur Moyse au silo "l'étincell" a Gerzat (63), il sont très visibles de la gare... Et ils servent au brouettage des céréales entre les différents silos de cet entreprise.
-
- Coucou
Bonjour Gimli. Merci également pour ta contribution, Coolus, Cercy la tour et Gerzat, voila de quoi faire pas mal de km.
je serais bien intéressé par les photos de Cercy la tour !!!
J'ai des photos qui trainent, je les trouve et je te les passe...franckdutour a écrit :Bonjour Gimli. Merci également pour ta contribution, Coolus, Cercy la tour et Gerzat, voila de quoi faire pas mal de km.
-
- Sous marin
Morvan et Jossebe 2000, pas de problémes, il faut juste que je passes des copies de mes diapos et je vous les fait parvenir dés que possible. Me contacter sur mon adresse de courriel en m'indiquant vos adresses.
Salutations
Salutations
cher Kingsbridge :
je t'ai envoyé un courriel , j'espère que çà marche !!!
je t'ai envoyé un courriel , j'espère que çà marche !!!
Frank, connais tu ce post : http://www.photos-de-trains.net/forums/ ... php?t=3823
je participe activement a ce forum sous le pseudo de Patrick77.
je participe activement a ce forum sous le pseudo de Patrick77.