Bb71000 Rmcf
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
Bb71000 Rmcf
Archives de l'ancien forum
-
- Sous marin
Bb71000 Rmcf
Bonjour,j'ai acquis recement une BB71000 RMCF montée non peinte, elle est superbe,mais en court circuit, je ne sais pas comment enlever la caisse , il y a bien deux vis au milieu du chassis,mais ne pensant pas conserver cette machine,je ne voudrai pas faire de conneries,
Quelqu'un pourrait-il me dire comment enlever la caisse et d'ou peut venir le court circuit ?
par avance merci.
pascal
Quelqu'un pourrait-il me dire comment enlever la caisse et d'ou peut venir le court circuit ?
par avance merci.
pascal
-
- Yoyo
Bb71000 Rmcf
je ne connait pas la BB 71000 RMCF mais pour le court circuit regarde si l'isolation des essieux est bien du meme cote(bague en plastique au niveau de l'axe )surtout si les boggies sont metaliques
sinon regarde si les fils d'alimentation du moteur ne sont pas "croisés"
a++
sinon regarde si les fils d'alimentation du moteur ne sont pas "croisés"
a++
Bb71000 Rmcf
pour voir les fils du moteur, il faudrait savoir comment la démonter !!!
-
- Sous marin
Bb71000 Rmcf
bonjour,j'aime bien la réponse logique de Morvan
merci quand même au train Nantais pour tes conseils
, mais comme le dit Morvan comment démonter la caisse si possible sans avoir recours au marteau et burrin
.
pascal
pascal
Bb71000 Rmcf
Désolé !!! © michel Denizot
Bb71000 Rmcf
Tu peux la tremper dans l'acide chlorhydrique, ainsi les soudures disparaitront>>>>
Désolé :rolleyes:
Désolé :rolleyes:
Bb71000 Rmcf
Bonjour,
J'ai monté il y a 25 ans une 71000 RMCF, et de mémoire, il faut démonter le long capot en premier, par deux petites vis accessibles par dessous, et qui sont vissées dans la pièce en bronze contituant l'avant du capot. l'arrière du capot avant est emboité dans la cabine par une languette.
Cordialement.
J'ai monté il y a 25 ans une 71000 RMCF, et de mémoire, il faut démonter le long capot en premier, par deux petites vis accessibles par dessous, et qui sont vissées dans la pièce en bronze contituant l'avant du capot. l'arrière du capot avant est emboité dans la cabine par une languette.
Cordialement.