Un Panache Svp!!
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
Un Panache Svp!!
Archives de l'ancien forum
Un Panache Svp!!
Lors de mon passage au cfv j'ai fait un paquet de photo...les voici donc! y'en a pour tout les goûts!!!!

ALESSANDRO POLI

ALESSANDRO POLI
Un Panache Svp!!
Bonsoir, la 15000 avec les voitures allemandes me rappel de bons souvenir quand ce train passait devant chez moi à Meaux. Belles photos. Merci.
Un Panache Svp!!
Bonsoir,
predator2 dit :
"les voici donc! y'en a pour tout les goûts!!!!"
bon, je veux bien, mais y'a pas de vapeur !
et puis des électriques sans caténaire !
et dire qu'il y en a qui pinaillent pour des détails sur un wagon ou une voiture !
c'est vrai le décor est joli !
cordialement
predator2 dit :
et dire qu'il y en a qui pinaillent pour des détails sur un wagon ou une voiture !
cordialement
Un Panache Svp!!
toute les semaine je leur dis au cfv c'est vapeur diesel mais non les electriciens regnent en maitre lol!HD a écrit :Bonsoir,
predator2 dit :
cordialement
Un Panache Svp!!
Bonsoir si vous vouler on vend des lunettes spéciales pour voire la caténaire

Un Panache Svp!!
bonsoir
En attendant c est super sympa de voir quelques photos de reseaux
merci de nous en avoir fait profiter predator
bon trains a tous
En attendant c est super sympa de voir quelques photos de reseaux
merci de nous en avoir fait profiter predator
bon trains a tous
-
- Yoyo
Un Panache Svp!!
Je ne me lasse jamais de voir de belles photos de trains miniatures.
- PK204
- Danseuse
- Epoque(s) : III et IV
- Région(s) pratiquée(s) : le PLM
- Echelle(s) pratiquée(s) : HO
Un Panache Svp!!
je pense que la catenaire est tellement fine qu'on ne la voit pas, meme avec des lunettes:
P...., ils sont forts au CFV
P...., ils sont forts au CFV
Un Panache Svp!!
L'essentiel n'est pas de se faire plaisir en faisant rouler du materiel qu'on aime?jihef a écrit :toute les semaine je leur dis au cfv c'est vapeur diesel mais non les electriciens regnent en maitre lol!HD a écrit :Bonsoir,
predator2 dit :
cordialement
C'est sectaire, dans le cas contraire!
Un Panache Svp!!
Perso je me fou de la catenaire! le principal c'est de se faire plaisir comme le dit si justement Gimli. A Villemomble je peux me permettre de faire des rames de 12 voitures et ça c'est le principal.
Un Panache Svp!!
Fabio Attention à Labiche !!!Predator a écrit :Perso je me fou de la catenaire! le principal c'est de se faire plaisir comme le dit si justement Gimli. A Villemomble je peux me permettre de faire des rames de 12 voitures et ça c'est le principal.
Un Panache Svp!!
Bonjour et bravo Predator2predator2 a écrit :Fabio Attention à Labiche !!!Predator a écrit :Perso je me fou de la catenaire! le principal c'est de se faire plaisir comme le dit si justement Gimli. A Villemomble je peux me permettre de faire des rames de 12 voitures et ça c'est le principal.![]()
![]()
Bon, et puis la caténaire, c'est secondaire... (:P)...reste le 3e rail (type Maurienne) ou les accumulateurs (type loco de manœuvre DB)....la diesel en couplage...; pour le reste, ce sera le fruit de notre imagination !! :rolleyes:
Bonne journée !
Un Panache Svp!!
pas de catenaire a villemomble !
, bien sur de superbes modules avec une fine catenaire, pour les photos c'est plus sympa, mais la catenaires, hormis les nombreuses difficultés pour la pose , c'est aussi un choix a l'epoque (année 70) de ne pas en avoir
pas de catenaire "commerciale" disponible, et plusieurs centaines de metres a installer , ça occupe
grosse angoisse previsible pour l'entretien ( vaut t il mieux avoir de la caternaire branlante et coupée que pas de catenaire du tout? car le cfv c'est 15 heures d'exploitation par semaine , avec toute l'usure que ça entraine ( nos appareils de voie en savent quelque chose)
parfois jusqu'a 40 trains qui se croisent et evidemment la voiture experimentale de l'un ,la rame non homogene de l'autre , sans oublié le gars qui veut absolument faire tourner la rame de ses vingt ans ( trente ans apres) et quand ça deraille , on voit arriver les grosses mains pleines de doigts sur la catenaire
et pour finir , mais là ça doit etre pareil dans tous les clubs , ceux qui ralent parce qu'il n'y a pas de catenaire ne sont JAMAIS ceux qui se proposent pour l'installer a mediter.....
, bien sur de superbes modules avec une fine catenaire, pour les photos c'est plus sympa, mais la catenaires, hormis les nombreuses difficultés pour la pose , c'est aussi un choix a l'epoque (année 70) de ne pas en avoir
pas de catenaire "commerciale" disponible, et plusieurs centaines de metres a installer , ça occupe
grosse angoisse previsible pour l'entretien ( vaut t il mieux avoir de la caternaire branlante et coupée que pas de catenaire du tout? car le cfv c'est 15 heures d'exploitation par semaine , avec toute l'usure que ça entraine ( nos appareils de voie en savent quelque chose)
parfois jusqu'a 40 trains qui se croisent et evidemment la voiture experimentale de l'un ,la rame non homogene de l'autre , sans oublié le gars qui veut absolument faire tourner la rame de ses vingt ans ( trente ans apres) et quand ça deraille , on voit arriver les grosses mains pleines de doigts sur la catenaire
et pour finir , mais là ça doit etre pareil dans tous les clubs , ceux qui ralent parce qu'il n'y a pas de catenaire ne sont JAMAIS ceux qui se proposent pour l'installer a mediter.....
Un Panache Svp!!
Bonjour et merci à toi JCDan bien avant de mettre les photo je les retouches un peut , pour les rendres le plus optimales possible .
Voici le site ou je les postes si ca peut vous servir http://www.over-blog.com/nocookie.php il suffit de vous enrengistrer et puis de crée un blog et en avant la musique .
Pour ce qui concerne Le Psedo Predator3 il et à prendre à condition de posseder un Avatar FS et biensur d'aimer les trains Italiens

Voici le site ou je les postes si ca peut vous servir http://www.over-blog.com/nocookie.php il suffit de vous enrengistrer et puis de crée un blog et en avant la musique .
Pour ce qui concerne Le Psedo Predator3 il et à prendre à condition de posseder un Avatar FS et biensur d'aimer les trains Italiens