466400 fret (HJ) >>> 469400 fret
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
Archives de l'ancien forum
Bonjour
Faut-il faire beaucoup de modification sur la 466400 fret HJ pour en faire un 469400 Fret ?
quel artisan a sur son catalogue les N° de machines (mis a part amf87)
merci de vos reponses
patrick
Faut-il faire beaucoup de modification sur la 466400 fret HJ pour en faire un 469400 Fret ?
quel artisan a sur son catalogue les N° de machines (mis a part amf87)
merci de vos reponses
patrick
bonsoir,
j'ai édité mon message précédent puisque Gimli ci dessous donne les caractéristiques des modifications entre les deux séries, modifications esthétiques dont je ne soupçonnais même pas l'existence pour certaines. Donc plutôt que d'écrire des bêtiseries autant laisser ceux qui savent donner les bonnes réponses.
j'ai édité mon message précédent puisque Gimli ci dessous donne les caractéristiques des modifications entre les deux séries, modifications esthétiques dont je ne soupçonnais même pas l'existence pour certaines. Donc plutôt que d'écrire des bêtiseries autant laisser ceux qui savent donner les bonnes réponses.
pèle mèle, on peut citer: l'adjonction de blocs phares unifiées, avec des fanaux, sur chaque face. Un coffre de gestion de l'injection au niveau d'un des panneaux latéraux du grand capot, un autre coffre a l'arrière de la cabine, a l'opposé de la porte, pour la clim. Un persiennage différent sur les grands capots, puisque les entrées d'air des turbocompresseurs sont pas au même endroit, et des miofiltres supplémentaires sur les petits capots. Ca, c'est pour le très visible. sinon, il y'a aussi l'ajout d'une balise KVB, ce qui fait que le réservoir est 30% plus petit... bref, quelques modifications relativement conséquentes, malgré tout...
bonjour
Avec ce que je viens lire , il y a pleins de petites modifications a faire!
c'est peu etre pour cela que HJ ne la reproduit pas.
merci de vos reponses.
patrick
merci de vos reponses.
patrick
il faudrait regraver des capots complets... Et faire des rambardes spécifiques.MALOUIN a écrit :bonjour
merci de vos reponses.
patrick