Ge 44
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
-
- Jacquemin
Ge 44
Archives de l'ancien forum
Ge 44
bonsoir a tous
je vois souvent ce charmant petit loco tracteur americain dans des livrees tres jolies de cf industriels mais aussi curieusement en livree verte sncf
j ai reproduit cette livree et digitalisé ce petit engin et j aimerai savoir s il a reelement exister a la sncf et sous quel numerotation afin de parfaire la bete
merci pour vos lumieres
bonne soiree
je vois souvent ce charmant petit loco tracteur americain dans des livrees tres jolies de cf industriels mais aussi curieusement en livree verte sncf
j ai reproduit cette livree et digitalisé ce petit engin et j aimerai savoir s il a reelement exister a la sncf et sous quel numerotation afin de parfaire la bete
merci pour vos lumieres
bonne soiree
-
- Jacquemin
Ge 44
Je ne saurais te répondre, mais il est sur qu'on peut servir d'un GE44 Bachmann pour faire une loco diesel des CFTA (Etoile de Gray), voir RMF (je ne sais plus le numéro...)
Ge 44
Bonjour,
A ma connaissance, il n'a jamais fait partie des effectifs de la SNCF.
Comme cité précedemment, il y en a eu aux CFTA et sur les VFL (réseau Landais).
J'ai personnellement réalisé une version à l'échelle O en livrée SNCF pour me faire plaisir... et tant pis si cette livrée est improbable...
A ma connaissance, il n'a jamais fait partie des effectifs de la SNCF.
Comme cité précedemment, il y en a eu aux CFTA et sur les VFL (réseau Landais).
J'ai personnellement réalisé une version à l'échelle O en livrée SNCF pour me faire plaisir... et tant pis si cette livrée est improbable...
-
- Jacquemin
Ge 44
Je m'autocite, c'est en fait le RMF 380 de juin 1996, c'est une très bonne base pour réaliser la BB 4036 des CFTA.Ferro21000 a écrit :Je ne saurais te répondre, mais il est sur qu'on peut servir d'un GE44 Bachmann pour faire une loco diesel des CFTA (Etoile de Gray), voir RMF (je ne sais plus le numéro...)
Ca ressemble à ça : http://cfbd.site.voila.fr/IE/photos.html#BB4036