identification de voiture sncf

Toutes vos questions concernant le matériel roulant ...

Modérateurs : Philippe Cousyn, Tibrus, Patrice, Arnaud Guyon

cc7112
Sous marin
Sous marin
Messages : 212
Enregistré le : 22 avr. 2007 01:44

identification de voiture sncf

Message par cc7112 »

fa57 a écrit :Les voitures ambulance ont été construite en 17 exemplaires en 1974 complété par 10 exemplaires en 1981. C'est peu mais elles circulent entre partout en Europe et Lourdes pendant le pelerinage et entre les Alpes et Paris (peu être ailleurs aussi) pour la saison de ski
et oui, pour amener directement les jambes cassées à Lourdes!!!! ;-)
Flanker
Draisine
Draisine
Messages : 58
Enregistré le : 23 avr. 2007 22:29

identification de voiture sncf

Message par Flanker »

Bonjour,
Pour venir en aide à SPIDER, chance :D voici la composition relevée le 16.08.07 du pélerin Lourdes - Strasbourg .
BB7258 Multiservice ( Marseille )
8 B10c10ux
1 B6Du corail+
2 ambulance SO bleu
1 Dd2 corail

Image
Image
Image[/img]
spider
Draisine
Draisine
Messages : 59
Enregistré le : 02 nov. 2007 17:13

identification de voiture sncf

Message par spider »

Super merci beaucoup pour la compo et les photos
En plus cette motrice je l'adore! (j'ai une jouef qui lui ressemble un peu c la BB 22347 livrée multiservice c'est déjà un début...)
Pour les voitures corail on verra bien selon le porte monnaie comme toujours!j'ai deux voitures corail (livrée corail plus) piko mais à coté d'ambulance au 1/100 j'ai peur que ca n'aille pas...puis faudrait repeindre les voiture ambulance en bleu...et vu que je ne dispose que de pinceaux...mieux vaut éviter!
ex membre1
Jacquemin
Jacquemin
Messages : 1298
Enregistré le : 05 juil. 2007 11:02

identification de voiture sncf

Message par ex membre1 »

spider a écrit :Super merci beaucoup pour la compo et les photos
En plus cette motrice je l'adore! (j'ai une jouef qui lui ressemble un peu c la BB 22347 livrée multiservice c'est déjà un début...)
Pour les voitures corail on verra bien selon le porte monnaie comme toujours!j'ai deux voitures corail (livrée corail plus) piko mais à coté d'ambulance au 1/100 j'ai peur que ca n'aille pas...puis faudrait repeindre les voiture ambulance en bleu...et vu que je ne dispose que de pinceaux...mieux vaut éviter!
Eventuellement, il peut être possible de prendre d'anciennes voitures Corail de chez Roco au 1/100°.
Répondre