The Chemical Brothers

Toutes vos questions concernant le matériel roulant ...

Modérateurs : Philippe Cousyn, Tibrus, Patrice, Arnaud Guyon

V@peur29
Sybic
Sybic
Messages : 1667
Enregistré le : 22 avr. 2007 01:03

The Chemical Brothers

Message par V@peur29 »

Predator a écrit :eh oui U2!! y'avait une Dj qui s'appellait je crois "Bacon poper" qui avait fait une reprise de U2 c'était terrible!
Bacon Popper pour etre exact.
En fait il ne s'agit pas de une mais de deux DJ feminin. Italiennes.
Et pour confirmer, oui elles ont bien repris un tube deU2, dont le titre est "New Year's Day". De memoire au debut des annees 2000, voir meme legerement avant.
V@peur29
Sybic
Sybic
Messages : 1667
Enregistré le : 22 avr. 2007 01:03

The Chemical Brothers

Message par V@peur29 »

Predator a écrit :Ca aussi c'est pas mal:

http://www.berm.co.nz/cgi-bin/video/pla ... tKqprbdVO8

Malgré que ce bob sinclar se la pète un peu trop en ce moment.
Normal, ce genre de musique n'existe que pour vendre et faire de la publicite.
Patrice
Modérateur
Modérateur
Messages : 4326
Enregistré le : 22 avr. 2007 01:04

The Chemical Brothers

Message par Patrice »

Pierre Bis a écrit :
Patrice a écrit :Hello!
J'en viens à l'instant...
J'ai pas des choses sur Ian Curtis: c'est surtout un film sur lui (c'est basé sur un livre que sa femme a écrit).
Les acteurs du film jouent vraiment du Joy Division: ça doit être des fans!
Je vais me procurer la B.O. !
A+
P
Je l'ai vu aussi avant-hier. Pour avoir joué dans un groupe entre 1983 et 1988, je peux dire que la vie d'un groupe est très bien décrite. A la sortie, j'avais des larmes aux yeux, pleurant moins sur l'histoire que sur mon propre passé si lontain maintenant.

Concernant la BO, je pense que c'est tout simplement du play-back avec les vrais morceau de Joy-Division, ce qui ne retire rien à la performance de l'acteur principal qui campe un Ian Curtis très crédible. Il faut que je revoie des photos du vrai (assez rares en fait) mais il me semble qu'il arrive même à lui ressembler, et cela vaut aussi pour les autres membres du groupe.
Il y a finalement assez peu d'images de scène et c'est aussi bien car quel aurait été l'intérêt puisque ce n'est pas le vrai groupe. Par contre, pour moi qui était un fan de la musique mais ne m'était jamais vraiment intéressé aux personnages du groupe, ce film m'a présenté une hypothèse crédible concernant les raisons de ce fameux suicide (le plus "célèbre" du rock avec celui de Kurt Cobain).

Je me demande ce que peut penser de tout cela nathalie Curtis, qui approche aujourd'hui les 30 ans.
Hello Pierre, les autres...
Je joue toujours dans un groupe (basse)... :D
Si tu regardes le générique de fin: tu te rends compte que ce n'est pas toujours Joy Div qui interprète mais les acteurs!!!
En tout cas: belle ambiance bien "Manchesteresque"....
Au fait: j'adore les Buzzcocks! :D
A+
V@peur29
Sybic
Sybic
Messages : 1667
Enregistré le : 22 avr. 2007 01:03

The Chemical Brothers

Message par V@peur29 »

Tiens Joy Division, des noms que je connais ca.
Alors soit ce n'est pas connu, soit il y a un soucis : L'autre jour je vais avec des amis faire une soiree dans un Pub de nuit, ils passent du Joy Division, New Order etc et personne ne connaissait sauf moi qui sautait partout ...
C'est pte't un truc de vieux ? :rolleyes:
Christophe
AGC
AGC
Messages : 866
Enregistré le : 21 avr. 2007 22:13

The Chemical Brothers

Message par Christophe »

Pierre Bis a écrit :
Patrice a écrit :Hello!
J'en viens à l'instant...
J'ai pas des choses sur Ian Curtis: c'est surtout un film sur lui (c'est basé sur un livre que sa femme a écrit).
Les acteurs du film jouent vraiment du Joy Division: ça doit être des fans!
Je vais me procurer la B.O. !
A+
P
Je l'ai vu aussi avant-hier. Pour avoir joué dans un groupe entre 1983 et 1988, je peux dire que la vie d'un groupe est très bien décrite. A la sortie, j'avais des larmes aux yeux, pleurant moins sur l'histoire que sur mon propre passé si lontain maintenant.

Concernant la BO, je pense que c'est tout simplement du play-back avec les vrais morceau de Joy-Division, ce qui ne retire rien à la performance de l'acteur principal qui campe un Ian Curtis très crédible. Il faut que je revoie des photos du vrai (assez rares en fait) mais il me semble qu'il arrive même à lui ressembler, et cela vaut aussi pour les autres membres du groupe.
Il y a finalement assez peu d'images de scène et c'est aussi bien car quel aurait été l'intérêt puisque ce n'est pas le vrai groupe. Par contre, pour moi qui était un fan de la musique mais ne m'était jamais vraiment intéressé aux personnages du groupe, ce film m'a présenté une hypothèse crédible concernant les raisons de ce fameux suicide (le plus "célèbre" du rock avec celui de Kurt Cobain).

Je me demande ce que peut penser de tout cela nathalie Curtis, qui approche aujourd'hui les 30 ans.
Je vais vraiment essayer de le voir ce film ; ton pitch comme on dit de nos jours est vendeur et j'aimais, j'aime, vraiment beaucoup de groupe et j'avais lu pas mal de chose à leur propos, y compris quelques bouquins qui essayaient de faire la part des choses entre le sort de ce gamin de 20 ans et quelques et la mythologie "rock" qui s'est tissée autour de l'histoire...

Arf, Kurt... dire qu'il avait mon âge ; cela m'avait marqué quand il s'est suicidé...:(
Predator
Sybic
Sybic
Messages : 1813
Enregistré le : 21 mai 2007 20:16

The Chemical Brothers

Message par Predator »

V@peur29 a écrit :
Predator a écrit :eh oui U2!! y'avait une Dj qui s'appellait je crois "Bacon poper" qui avait fait une reprise de U2 c'était terrible!
Bacon Popper pour etre exact.
En fait il ne s'agit pas de une mais de deux DJ feminin. Italiennes.
Et pour confirmer, oui elles ont bien repris un tube deU2, dont le titre est "New Year's Day". De memoire au debut des annees 2000, voir meme legerement avant.
Deux italiennes en plus!!! Wow!!

Merci por cette précision
calais-bale
Crocodile
Crocodile
Messages : 288
Enregistré le : 23 avr. 2007 10:25

The Chemical Brothers

Message par calais-bale »

Bonjour à tous,

Je serai au concert des Chemical brothers ce 24 novembre...
Je vais par la même occasion découvrir le Zénith !
Et à ce propos, quelqu'un peut-il me dire comment c'est à l'intérieur ?
Y a t'il des sièges ou pas ? La fosse est-elle grande ?
Ayant acheté mon ticket via la Fnac, impossible d'en savoir plus...
Je ne prévois pas de m'assoir, mais je me demande où je vais être avec le billet le moins cher !?!

Merci, salutations.
Predator
Sybic
Sybic
Messages : 1813
Enregistré le : 21 mai 2007 20:16

The Chemical Brothers

Message par Predator »

Salut!

Putain ta de la chance!!! J'ai pas réussi à trouver des places :mad: A la Fnac d'haussman on me proposait que des places à plus de 100 Euros??!!
calais-bale
Crocodile
Crocodile
Messages : 288
Enregistré le : 23 avr. 2007 10:25

The Chemical Brothers

Message par calais-bale »

Bonjour Predator,

Tu vas sur le site fnac.com, et tu as des places à 34 euros...!
100 euros la place?!? Ils sont fort à Paris :D
Predator
Sybic
Sybic
Messages : 1813
Enregistré le : 21 mai 2007 20:16

The Chemical Brothers

Message par Predator »

Alors on risque de se voir....Peut être que David (cc7105) sera aussi de la partie.

Ciao!!
Pierre Bis
Nez cassé
Nez cassé
Messages : 785
Enregistré le : 22 avr. 2007 12:27

The Chemical Brothers

Message par Pierre Bis »

calais-bale a écrit :Bonjour à tous,

Je serai au concert des Chemical brothers ce 24 novembre...
Je vais par la même occasion découvrir le Zénith !
Et à ce propos, quelqu'un peut-il me dire comment c'est à l'intérieur ?
Y a t'il des sièges ou pas ? La fosse est-elle grande ?
Ayant acheté mon ticket via la Fnac, impossible d'en savoir plus...
Je ne prévois pas de m'assoir, mais je me demande où je vais être avec le billet le moins cher !?!

Merci, salutations.
Le zenith ressemble à un cirque, la fosse, ronde, prenant la place de la piste, avec des gradins autour et la scène à la place de l'orchestre du cirque (pas en hauteur quand même). Si tu restes debout, tu prends la place des lions et des éléphants (ou des clowns, au choix).
A ma connaissance les prix des concerts sont toujours uniques et le placement libre.
calais-bale
Crocodile
Crocodile
Messages : 288
Enregistré le : 23 avr. 2007 10:25

The Chemical Brothers

Message par calais-bale »

Bonjour Pierre Bis,

Les prix des concerts ne sont pas uniques. Pour les Chemical Brothers, les places allaient de 34 à plus de 40 euros.
Aujourd'hui, il ne reste que les places à 34 euros, qui doivent être pour les gens qui seront debouts.

Je m'imaginais justement ceux qui prenaient une place assise pour aller voir un groupe comme les Chemicals (Hormis les handicapés bien sûr). Comment peut-on rester assis devant ce groupe ?!? :lol:

Bonne soirée...
Predator
Sybic
Sybic
Messages : 1813
Enregistré le : 21 mai 2007 20:16

The Chemical Brothers

Message par Predator »

Patrice
Modérateur
Modérateur
Messages : 4326
Enregistré le : 22 avr. 2007 01:04

The Chemical Brothers

Message par Patrice »

Hello...
Sur Europe 2 TV en ce moment, il y a Marquis de Sade dans "Chorus" (eh oui avec Antoine de Caune)...

Les news en disque 33T: le double de P Floyd: The Wall...
Ca nous rajeunit pas!
gg.n
Pacific
Pacific
Messages : 664
Enregistré le : 26 juin 2007 21:11

The Chemical Brothers

Message par gg.n »

On a pas tous les mêmes goûts pour la musique comme pour le reste.. je préfère Duke
Ellington, Mile Davis, Parker etc.. C'est peut-être une déformation professionnelle et je ne veux surtout pas imposer mes goûts. Certains préfèrent l'époque 3 d'autre l'époque 5 etc.
et d'autres toutes les époques..
Répondre