Lanternes

Toutes vos questions concernant le matériel roulant ...

Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus

Répondre
Looping
Jacquemin
Jacquemin

Lanternes

Message par Looping »

Archives de l'ancien forum
Looping
Jacquemin
Jacquemin

Lanternes

Message par Looping »

Je suis à la recherche de lanternes pour une 141 TA ROCO, quelqu' un pourrait me donner leur référence afin que je puisse les commander par mon détaillant ? Merci !
albertrain
Moustache
Moustache

Lanternes

Message par albertrain »

Looping
Jacquemin
Jacquemin

Lanternes

Message par Looping »

Super, merci !!! :)
pat6907fr
CC 7107
CC 7107

Lanternes

Message par pat6907fr »

Vraiment beau boulot cette base de données ; merci albert ;)
catenaire1500v
Sous marin
Sous marin

Lanternes

Message par catenaire1500v »

Merci Albert pour le lien =).

Looping, tu nous diras si tu as reçu tes lanternes, ça fait plus de deux ans que j'attends des soupapes pour une 231-ETAT de la marque =(.
Looping
Jacquemin
Jacquemin

Lanternes

Message par Looping »

catenaire1500v a écrit :Merci Albert pour le lien =).

Looping, tu nous diras si tu as reçu tes lanternes, ça fait plus de deux ans que j'attends des soupapes pour une 231-ETAT de la marque =(.
Un particulier m' a contacté pour me vendre les siennes, du coup je n' aurais peut être pas à passer par le SAV, mais si c' était le cas je te tiendrai au courant.

2 ans pour une pièce, quelle galère ! Tu n' as pas essayé de passer un autre détaillant ?
231k8
Moustache
Moustache

Lanternes

Message par 231k8 »

faut essayer avec renov trains
catenaire1500v
Sous marin
Sous marin

Lanternes

Message par catenaire1500v »

Bonjour a vous deux,

nan je n'ai pas éssayé de passer par un autre détaillant, déjà celui là fait les commandes de pièces détachées c'est déjà pas mal, avec lui du temps ou Roco était importé par Regain Galore, je lui avais commandé des pièces pour une rame VT 11,5 de la marque, je les avais reçu en trois semaines, depuis que R.G. a céssé d'importer pour Roco c'est le boxon le S.A.V.

Quant à Renov Trains, c'est très bien, mais il n'a pas en stock toutes les pièces pour toutes les machines (et ça se comprend),apparament la société ayant repris l'importation de Roco n'assurerait pas le S.A.V ou la commande de pièce des modèles importées par son prédécésseur, enfin c'est ce qu'il m'a été rapporté.
je m'éttais renseigner en Belgique par l'intermédiaire d'une personne que je connaissais, apparament là bàs c'est pareil question pièces détachées c'est un peu galère aussi
231k8
Moustache
Moustache

Lanternes

Message par 231k8 »

le plus simple c'est de passer un mail à renov train avec les ref des pieces et il commande direct (roco c'est 4 semaines environ)
Looping
Jacquemin
Jacquemin

Lanternes

Message par Looping »

catenaire1500v a écrit :depuis que R.G. a céssé d'importer pour Roco c'est le boxon le S.A.V.
Bien d' accord !! Avant on avait des pièces parfois même sans avoir la référence exacte, il fallait juste préciser "Lanterne avant de 141 TA", etc...Mais maintenant rien que le fait de pouvoir avoir quelque chose demande pas mal de patience et de persévérance.
Répondre