Page 1 sur 1

Dépôt d'USSEL

Posté : 27 août 2007 14:27
par Manu
Archives de l'ancien forum

Dépôt d'USSEL

Posté : 27 août 2007 14:27
par Manu
Bonjour,
Nouveau sur ce Forum, (j'en faisais partie il y a quelques années...), je reviens pour demander si un colistier pourrait m'aider en me fournissant des éléments sur le dépôt d'USSEL (années 50-60) qui sera le cadre de mon nouveau réseau.

Je recherche en effet un plan même sommaire du dépôt et de son organisation, des photos pour m'en inspirer, bref de quoi débuter la construction.

Merci d'avance.
Manu

Dépôt d'USSEL

Posté : 27 août 2007 14:59
par yoyo 78
je pense que le plan des voie n'a pas trop changer depuis 40 ans (sauf si le depot a été rasé ) donc tu peut voir le plan sur mappy tu tape ussel dans "plan" et "ok" puis une fois telecharger tu tape "photo aérienne" en haut du plan et tu recherche le depot
c'est très efficace

Dépôt d'USSEL

Posté : 27 août 2007 23:22
par Manu
Merci Yoyo pour ta réponse. En effet cela fonctionne, mais le hic c'est que le dépôt a été rasé. Il ne reste plus que la gare voyageur et la fosse de l'ancien dépôt. La demi-rotonde ne subsiste que grâce aux bosquets d'arbres que l'on devinne par la photo aérienne. Cela ne sera guère suffisant, mais c'est déjà un très bon début.

Ton conseil est bon, merci.
Manu