Bonjour à tous,
Merci pour vos commentaires et encouragements.
Effectivement 60 M2 peux paraitre grand, mais en fait c'est juste... :/
Le plus difficile étant de faire avec les contraintes de ce local: entrée situé au centre, entrée de 2.50 M de largeur, donc
de chaque côté de cette entrée il reste environ 4,50 mètre par paroi, ensuite il y aura un escalier, un accès qui reste
à faire, donc environ 1,50 mètre carré en moins, reste là encore à définir son emplacement.
Si l'emplacement de cet accès est bien défini il me restera le mur, "d'en face", libre: 12 Métres de long,à ce moment je
peux prévoir une pleine ligne.
Question luminosité, c'est relativement "sombre", la aussi il faut que je pense à l'éclairage genre néons.
Au jour d'aujourd'hui, je dispose de 20 diesels, livrées; Arzens, EV, Fret :Y8000-63000-66000-67000-72000.
Côté électrique, 40 machines, livrées; Arzens, Mauriennes, EV, MultiService, Béton, Fret: 8500-9300/400/600-25100/200/500-7200-22000-26000-27000-6500.
Ce sera donc époque 4 & 5, tains classiques avec une prédilection pour le Fret.
Réseau avec 1 peux de relief, un grand triage, une gare, peut-être terminus, dépôts diesel + élect., tunnels, saut de mouton, viaduc et peut-être une ligne diesel séparée.
Compte tenu de tout ceci, il me faut penser aussi à pouvoir accéder à ce réseau; par le milieu par les côtés... ??
En fait, je veux un réseau "qui roule", c-à-d, des trains qui "tournent", pas forçément beaucoup de trains en même temps.
Ce sont les "grandes lignes" de ce projet. C'est du long terme mais je ne suis pas pressé.
Evidemment cela doit être affiné...

Quelques visites de club ne me feront pas de mal...

Pour en finir, n'hésiter pas à commenter et critiquer... :P
A+