Page 1 sur 1

TGV SE orange

Posté : 25 févr. 2009 09:48
par cisalpin
Archives de l'ancien forum

TGV SE orange

Posté : 25 févr. 2009 09:48
par cisalpin
Petit nouveau sur le forum mon premier message est une question.

Quelqu'un a sans doute acheté comme moi un TGV SE Orange HJ 2012 de Jouef sans notice de montage des accessoires...

J'ai fait un tour sur le site Hornby et n'ai rien trouvé sur leur fichier pdf pouvant aider à positionner les pièces sur le toit des 2 voitures situées immédiatement derrière les motrices.
Il y a 3 trous à combler, et on a de tout dans la pochette : plusieurs types d'isos, éclateurs differents etc...

Les seules pièces qui ne m'ont pas posé de problème sont les isos de ligne de toiture...ça va pas trop dur...

Quelqu'un peut-il m'aider ??

TGV SE orange

Posté : 25 févr. 2009 19:23
par S.A.S
Image

Image

Image

=)

TGV SE orange

Posté : 26 févr. 2009 08:40
par cisalpin
Si vous lisez bien mes commentaires, je dis que j'avais déjà pris connaissance sur le site Hornby des fiches que vous m'envoyez, mais elles concernent la ligne de toiture des motrices, pas des remorques situées immédiatement derrière.

En effet, sur ces remorques et devant les carénages, il y a 3 trous à combler, mais avec quelles pièces et sous quelles dipositions, mystère ?.

Il est évident que ces éléments de départ doivent représenter la continuité électrique pour la ligne de toiture, ça mérite un peu de réalisme non ?

J'ajoute que j'ai contacté le site qui au bout de plusieurs semaines m'a enfin répondu qu'il n'avait pas la réponse...

Merci à vous S.A.S