Décor de Noel

Toutes vos questions, commentaires relatifs aux décors...Peinture, découpage, vos trucs et astuces, vos conseils, vos idées, comment prendre vos photos.

Modérateurs : Philippe Cousyn, Tibrus, Patrice, Arnaud Guyon

Répondre
Axel25
Coucou
Coucou
Messages : 1
Enregistré le : 19 déc. 2023 09:19

Décor de Noel

Message par Axel25 »

Salut à tous !

Je veux vraiment faire plaisir à mes enfants cette année en créant un mini décor de Noël à la maison, peut-être même avec l'introduction de quelques lutins farceurs pour ajouter une touche de magie. Cependant, avec Noël qui approche à grands pas, je me demande si je suis encore dans les temps pour tout organiser. Avez-vous des idées rapides et faciles pour mettre en place un tel décor ? Des suggestions sur où trouver des lutins et comment les intégrer de manière amusante seraient grandement appréciées !

Merci d'avance pour vos idées créatives !
Visitez mon site
sky2
Coucou
Coucou
Messages : 1
Enregistré le : 09 juin 2024 23:08

Re: Décor de Noel

Message par sky2 »

Bonjour,

Pour créer un décor de Noël rapide et amusant, vous pouvez opter pour des tableaux représentant des scènes de Noël traditionnelles, comme un paysage enneigé ou un traîneau tiré par des rennes. Ces tableaux peuvent être trouvés dans des magasins de décoration ou en ligne. Pour ajouter une touche de magie, vous pouvez intégrer des lutins farceurs en les plaçant près des tableaux ou dans d'autres endroits de la maison. Ces petites touches peuvent rapidement transformer votre intérieur en un lieu féérique pour Noël.
De belles choses par ici
Répondre