Bon, cela vaut son pesant de cacahuètes:
En suivant scrupuleusement la notice pour un montage petit pignon, comme déjà constaté, impossible d\'encliqueter le moteur avec le support en résine (très fragile) : il faut donc faire une encoche à la traverse arrière
Il faut agrandir le trou pour insérer le bossage du moteur à la queue de rat:
Ajuster à la scie à métaux et à la lime le lest pour dégager le passage du moteur:
Après mise en place du lest arrière, celui-ci limite le débattement du bogie avant:
Les fils vers l\'avant ont été rajoutés pour alimenter la machine dans le futur . On s\'aperçoit que le moteur dépasse la ligne horizontale du lest avant.
Le montage de la caisse immobilise le bogie moteur et le lest arrière empêche l\'emboitement de la caisse donc il faut supprimer une plaque:
Comme l\'inclinaison est trop forte, essais de modification sur un deuxième support hérité d la 232U
Le moteur est dégagé et comparé à la hauteur du lest arrière d\'origine:
Il a fallu raboter le partie supérieure du moteur pour autoriser un débattement verticale qui était devenu inexistant
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Et pour terminer, la vitesse d\'un TGV et comme l\'inclinaison a té modifiée, il y a trop de jeu avec la vis sans fin qui saute les dents d\'entrainement de l\'essieux moteur.
Il va sans dire que les échanges avec Iprod ont été infructueux , se retranche d\'avoir vendu 500kits sans histoire, dit que, le KAM015 (14000 tr/mn) est prévu pour le petit pignon, ce qui est une erreur, et préconise le KAM014 (9000tr/mn) avec le grand pignon). Je n\'ai pas trouvé sur le net le cas qui me préoccupe, sinon pour dire que le moteur standard est trop rapide surtout avec un petit pignon.
YAPUKA trouver un essieux équipé d\'un grand pignon :evil: