Page 1 sur 1

RMF 556

Posté : 22 oct. 2011 20:10
par Tibrus
Le sommaire du RMF 556
Image
Perso pas lu car j\'ai été faire joujou avec du N et des décalcomanies cet après midi.

Re: RMF 556

Posté : 24 oct. 2011 21:21
par Ferro21000
Juste pour info, suite à ce qui est annoncé à la fin du volet 3 de l\'article \"...Du 505 du Lutetia...\", un complément sera publié sur le site du CFFC dans les prochains jours.

Re: RMF 556

Posté : 02 nov. 2011 09:41
par Pierre Bis
A noter deux erreurs dans les compos de La Puerta del Sol publiées dans RMF:

- une erreur de couleur sur les voitures. Si on veut vient exepter les quelques voitures de réserve du Capitole, encore vertes à l\'été 1967 mais rapidement repeintes en rouge, il n\'y a jamais eu d\'UIC vertes en service régulier au Sud-Ouest (pas plus à l\'Ouest d\'ailleurs). Les premières UIC du SO furent des A9 et A7D rouge. Ensuite, un second lot d\'UIC en livrée \"160\" (A9, B10 et B5D) fut livré à partir de 1971/1972. Donc toutes les A9 de La Puerta del Sol sont rouges avant 1972, peuis éventuellement \"160\" après.

- une erreur de date: les B8c8x n\'ont intégré La Puerta del Sol qu\'à l\'été 1971, après mise en service de l\'Aquitaine qui reprenait la focntion Paris-Bordeaux. A cette date, La Puerta del Sol était en principe tracté par une CC 6500. La compo à l\'été 1970 était identique à celle de 1969

Re: RMF 556

Posté : 13 nov. 2011 19:37
par Ferro21000
Ferro21000 écrit:
Juste pour info, suite à ce qui est annoncé à la fin du volet 3 de l\'article "...Du 505 du Lutetia...", un complément sera publié sur le site du CFFC dans les prochains jours.
C\'est en ligne : Train 226/227 Paris-Milan : Compléments relatifs à l\'article paru dans RMF 556 (Nov. 2011)