Re: Digitaliser la vierge.....

Toutes vos questions, commentaires sur les nouveautés, utilisation de produits electroniques numériques...

Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus

Répondre
juan
Coucou
Coucou

Digitaliser la vierge.....

Message par juan »

Bonjour,
Quelqu\'un a t\'il déja installé un décodeur dans un diésel Talgo de chez Electrotren?????? (genre Virgen de la bien aparecida ... ou autre modèle équivalent....)
Si oui, quel décodeur??? et à quel endroit a-t-il été disposé ?????
Je viens de faire un montage ..... vite fait..... un peu \'à l\'arrache\" et je ne suis pas complètement satisfait... (points durs à la re-fermeture... entre autres)
merci.... juan
Ferro21000
Jacquemin
Jacquemin

Message par Ferro21000 »

Bonjour,

Quel modèle as-tu ? Référence ? Des photos du châssis seraient la bienvenue ! :unsure:

Cdt
juan
Coucou
Coucou

Message par juan »

ref 2315
juan
Coucou
Coucou

Message par juan »

Bonjour,
En fin de compte et en prenant un minimum de temps... cad plus de 5 minutes, le probleme a été facilement résolu...
le decodeur trouve naturellement sa place en bout de circuit imprimé coté extrémité 2 .....
du coup j\'ai installé dans la Virgen un décodeur sorti d\'une CC65500 de la marque... dans laquelle j\'ai monté un ZIMO sonore (CDF)
Qui a déja mis en place ce décodeur ???? (ultra simple a installer d\'ailleurs, juste à retailler un poil la platine fournie) conclusions et impressions sur
le résultat sonore?????
je n\'ai rien trouvé sur le forum à ce sujet.... dois je creer une nouvelle rubrique.... ????? (pour m le modérateur...)
merci - juan
Répondre