VB2N entre Paris et Laroche
Posté : 18 sept. 2011 01:21
Bonjour ;
j\'aimerais savoir quelles sont les motrices qui ont assurées la traction des rames de \"banlieue\" VB2N, dans les années 80 (livrée orange avec sigle nouille), entre paris et laroche-Migennes ; j\'ai vu des tractions avec des BB25500, de chaque côté de la rame, mais cela venait du fait de la gare souterraine de Paris gare de Lyon ; je ne sais pas si à l\'époque que je souhaite représenter, cette gare existait...les mouvements de surface étaient faits avec des VO2N (l\'aménagement intérieur est différent, mais extérieurement cela est pareil, je crois)
j\'ai une rame de Vitrains, livrée d\'origine, et je ne sais quelle motrice existant sur le marché, utiliser pour cette période ; surtout la livrée (verte, beton?, persiennes myofiltres, caisse longue-courte pour les 8500......)
est ce que ces rames sont elles allées plus loin que Laroche, sur le trajet de la voie impériale? (St Florentin, Montbard, Dijon?....)
merci pour vos réponses
j\'aimerais savoir quelles sont les motrices qui ont assurées la traction des rames de \"banlieue\" VB2N, dans les années 80 (livrée orange avec sigle nouille), entre paris et laroche-Migennes ; j\'ai vu des tractions avec des BB25500, de chaque côté de la rame, mais cela venait du fait de la gare souterraine de Paris gare de Lyon ; je ne sais pas si à l\'époque que je souhaite représenter, cette gare existait...les mouvements de surface étaient faits avec des VO2N (l\'aménagement intérieur est différent, mais extérieurement cela est pareil, je crois)
j\'ai une rame de Vitrains, livrée d\'origine, et je ne sais quelle motrice existant sur le marché, utiliser pour cette période ; surtout la livrée (verte, beton?, persiennes myofiltres, caisse longue-courte pour les 8500......)
est ce que ces rames sont elles allées plus loin que Laroche, sur le trajet de la voie impériale? (St Florentin, Montbard, Dijon?....)
merci pour vos réponses