Re: decodeur ESU

Toutes vos questions, commentaires sur les nouveautés, utilisation de produits electroniques numériques...

Modérateurs : Philippe Cousyn, Tibrus, Patrice, Arnaud Guyon

Répondre
reg30
Coucou
Coucou
Messages : 10
Enregistré le : 10 oct. 2010 19:00
Contact :

decodeur ESU

Message par reg30 »

Bsoir,
J\'ai acheté un décodeur Lockpilot micro v4.0 54687 (6 broches avec câbles) . Installé dans ma petite 030TJ2 H/J , je n\"arrive pas à changer le CV1 réglé sur 3 en usine pour le mettre en 7.
Je n\'ai jamais rencontré de souci avec tous les autres décodeurs de différentes marques que j\'ai déjà.
Je possède une centrale numérique ROCO multimausse.

Auriez vous une idée ?
Merci @@+ Reg
dnrphil24
Coucou
Coucou
Messages : 1
Enregistré le : 11 nov. 2010 11:41

Re: decodeur ESU

Message par dnrphil24 »

Bonjour.
Il m\'arrive de temps en temps la même chose ; la Multimaus ne commande pas le changement des CV pour certains décodeurs, qu\'ils soient ESU ou autre.
La solution consiste, si tu en disposes, de changer ton CV en branchant en Maître une Lokmaus (Loco Souris de type 1).
Utilises tu une voie de programmation pour tes changements de CV?
Si tu opères sur ton réseau principal, il arrive que certains petits consommateurs (tels qu\'éclairages de wagons ou voitures) empêchent la programmation de certains décodeurs.
Espérant t\'avoir apporté une réponse constructive.
Cdlt.
Philippe.
Francomtois64
Nez cassé
Nez cassé
Messages : 739
Enregistré le : 18 janv. 2011 11:07

Re: decodeur ESU

Message par Francomtois64 »

Salut Philippe bienvenue ;)
reg30
Coucou
Coucou
Messages : 10
Enregistré le : 10 oct. 2010 19:00
Contact :

Re: decodeur ESU

Message par reg30 »

Bjour,
Je suis arrivé après plusieurs mais plusieurs essais à changer l\'adresse CV1= 9 :blink:

Moi c\'est la première fois que cela m\'arrive. Un seul décodeur ESU et quelques galères. J\"étais parti pour prendre un ZIMO peut être aurais je eu moins de galère ou peut être plus.

Bon pour l\'instant ma petite 030 TJ 2 roule assez correctement . La seule chose que je n\'ai pas pu faire c\'est changer dans le CV 29 \"l\'inversion de marche\".
Elle tracte en marche arrière mais bon ce n\"est pas fait pour me déplaire.

Merci.

Je ne dirais pas problème résolu mais presque.

Reg
Répondre