Bonjour au forum.

Discussions diverses sur le modélisme ferroviaire.

Modérateurs : Philippe Cousyn, Tibrus, Patrice, Arnaud Guyon

cc6500
Yoyo
Yoyo
Messages : 42
Enregistré le : 30 avr. 2007 12:06

Bonjour au forum.

Message par cc6500 »

archives de l'ancien forum
soleil
Coucou
Coucou
Messages : 24
Enregistré le : 20 juin 2007 15:08

Bonjour au forum.

Message par soleil »

Voilà, j'ai parcouru un peu en diagonale les rubriques du forum, il ne me semble pas avoir trouvé de rubrique pour vous faire un coucou comme je débarque sur le forum. (si une telle rubrique existe, M. le modérateur merci de déplacer ce post.)

Je suis amateur de trains à un peu toutes les échelles et me réjouis de participer aux activités du forum.

Ah oui, j'suis Suisse ........ désolé !
JCDan
Sybic
Sybic
Messages : 1641
Enregistré le : 21 avr. 2007 21:42

Bonjour au forum.

Message par JCDan »

soleil a écrit :Voilà, j'ai parcouru un peu en diagonale les rubriques du forum, il ne me semble pas avoir trouvé de rubrique pour vous faire un coucou comme je débarque sur le forum. (si une telle rubrique existe, M. le modérateur merci de déplacer ce post.)

Je suis amateur de trains à un peu toutes les échelles et me réjouis de participer aux activités du forum.

Ah oui, j'suis Suisse ........ désolé !
Bonjour Soleil ! ; (Quel beau pseudo !) :D et bienvenue sur le forum !!

En fait, il n'y a pas de rubrique "présentation" comme cela a été écrit ici :

http://www.rmfmagazine.com/forum/viewtopic.php?id=487

...tout simplement, parce que c'est plus logique de se présenter à l'occasion d'un message dans n'importe quelle rubrique et surtout, pour se souvenir de chacun, compte tenu du nombre de membres inscrits (plus de 500...), mieux vaut rappeler ses particularités sous sa signature (Réseau ou vitrine, type de voie, échelles pratiquées, type de système Digital..., époque, pays choisi et pourquoi pas, un mot ou deux sur sa tranche d'âge...). On peut aller jusqu'à 4 lignes !