Quand la revue et son forum sont attaqués gratuitement

Discussions diverses sur le modélisme ferroviaire.

Modérateurs : Philippe Cousyn, Tibrus, Patrice, Arnaud Guyon

Patrice
Modérateur
Modérateur
Messages : 4326
Enregistré le : 22 avr. 2007 01:04

Quand la revue et son forum sont attaqués gratuitement

Message par Patrice »

Eh Coin coin! As tu un Canon 400D et un problème d'autofocus?
Avatar du membre
PLM
Waterman
Waterman
Messages : 159
Enregistré le : 20 mai 2007 13:42
Localisation : Entre la chaise et le clavier
Epoque(s) : IIId & IVa
Région(s) pratiquée(s) : Région S-E - Culoz-Chambéry
Echelle(s) pratiquée(s) : H0
Contact :

Quand la revue et son forum sont attaqués gratuitement

Message par PLM »

JCDan a écrit :Bonsoir !
On constate que l'on passe allègrement d'un sujet à un autre sur ce fil...
(...)
N'empêche que je ne sais toujours pas ce que notre ami breton veut dire avec cette date du 17ème...
:-|
JCDan a écrit :> Sur la première question, c'est à chacun de choisir ; mais mieux vaut s'identifier toujours avec le pseudo (et pourquoi le même "avatar") sur tous les forums ayant un objet similaire ; cela permet de faciliter la nature des échanges...mais cela n'est qu'un simple point de vue.
(...)
J'ai choisi mon pseudo tout à fait par "hasard"... mon prénom complet étant Philippe-Louis et mon nom de famille Matyus... PLM... et je le jure, mes parents ne l'on pas fait exprès (d'ailleurs, ils s'en foutaient du chemin de fer ! ;-)

Donc, depuis 1992, date de mon premier message dans un forum télématique, je signe PLM et j'ai toujours utilisé PLM... c'est plus facile et ça tombe bien: mes préférences allant au sud-est ! ;-)

Bon, sur ce.... ;-)
Meilleurs sentiments,
Philippe L. Matyus
Jacques
Biquette
Biquette
Messages : 89
Enregistré le : 20 avr. 2007 14:01

Quand la revue et son forum sont attaqués gratuitement

Message par Jacques »

Chacun a eu l'occasion de s'exprimer. Merci pour vos remarques et critiques de la revue. Ce forum est aussi fait pour cela afin que nous ne soyons pas dans une tour d'ivoire éloignés de vos attentes.

Ce post déviant vers une discussion sur les pseudos, nous le fermons. Dans le forum Magazine, vous pouvez continuer à apporter vos remarques sur la revue.
Répondre