333 un petit nouveau qui se présente.
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
archives de l'ancien forum
Bonsoir à tous,
Je suis un petit gars de 52 piges qui n'a jamais cessé de combler le déficit jouetistique de sa jeunesse.
Je suis passioné par tout : bâteaux, espace, nature, photo et bien sûr le train. Un peu trop passionné par tout d'ailleurs, je n'ai jamais assez de temps pour tout faire :/
Après avoir visiter votre forum en voyeur libre depuis quelque temps, j'ai décidé de vous polluer un peu en m'investissant plus
. D'où mon inscription.
Je ne pense pas avoir à vous apprendre quoi que ce soit, mais votre convivialité et vos sujets m'intéressent. Et je pense qu'il est agréable de converser plutôt que d'être inactif.
Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne soirée.
Je suis un petit gars de 52 piges qui n'a jamais cessé de combler le déficit jouetistique de sa jeunesse.
Je suis passioné par tout : bâteaux, espace, nature, photo et bien sûr le train. Un peu trop passionné par tout d'ailleurs, je n'ai jamais assez de temps pour tout faire :/
Après avoir visiter votre forum en voyeur libre depuis quelque temps, j'ai décidé de vous polluer un peu en m'investissant plus
Je ne pense pas avoir à vous apprendre quoi que ce soit, mais votre convivialité et vos sujets m'intéressent. Et je pense qu'il est agréable de converser plutôt que d'être inactif.
Je vous souhaite à toutes et à tous une bonne soirée.
Bonsoir à toi 333
et bienvenue demi diablotin 
Patrick
Patrick
-
- Crocodile
bienvenue à toi. En plus si tu t'interesses à plein de chose, c'est bien, ça permet de faire évoluer tous les domaines.
salut à toi et bienvenue 333
@+sur le Forum
@+sur le Forum
Bienvenue à toi et merci pour cette présentation 
Merci pour votre accueil.
C'est sympa.
C'est sympa.
Bonjour,

Cordialement.

Cordialement.
Bienvenue 333 et bon périple sur ce forum.
Que la force (de traction) soit avec toi.
Pour ce qui est de la force de traction, j'ai tourner au 750V.10421 a écrit :Que la force (de traction) soit avec toi.
- Alain355
- Sybic
Matériel conseillé les métro de Malutram donc . Bonjour a toi333 a écrit :Pour ce qui est de la force de traction, j'ai tourner au 750V.10421 a écrit :Que la force (de traction) soit avec toi.
Bienvenue à 333 de la part d'un autre petit nouveau.
Hervé
Hervé
bienvenue à toi!
Stéph
Stéph
Pourquoi 333? A cause du diesel espagnol?