Page 1 sur 1

Contacter Hornby / Jouef !!!

Posté : 18 déc. 2007 16:16
par gg.n
archives de l'ancien forum

Contacter Hornby / Jouef !!!

Posté : 18 déc. 2007 16:16
par pfashion
Salut,
Quelqu'un a-t-il réussi à contacter HJ et à avoir eu des pièces détachées pour les nouvelles fabrications de motrices depuis 2005 ? Si oui peut-on avoir le fil !!!
Merci.

Contacter Hornby / Jouef !!!

Posté : 18 déc. 2007 16:28
par nicolas
Bonjour ,

Via votre détaillant . Pour ma part , j'ai commandé des essieux non bandagés pour BB 36000 . Ma commande a été honorée assez rapidement .

Cdlt .

Contacter Hornby / Jouef !!!

Posté : 19 déc. 2007 09:45
par Patrice
Hello,
Y a-t-il un numéro de téléphone?
A+

Contacter Hornby / Jouef !!!

Posté : 21 déc. 2007 16:05
par Edgar Dunord
Patrice a écrit :Hello,
Y a-t-il un numéro de téléphone?
A+
Hornby France - Parc d'activities de Gomberville, 78470 Magny Les Hameaux - 01 30 52 73 00

Contacter Hornby / Jouef !!!

Posté : 28 déc. 2007 15:54
par Patrice
Merci beaucoup!

Contacter Hornby / Jouef !!!

Posté : 12 janv. 2008 01:07
par gg.n
Apres 2 tours de réseau ma 6500 est tombée en rade... je l'ai donné à mon fournisseur, il y a environ un an et puis rien. Vendre c'est bien mais le SAV les fatigue certainement.
a qui s'adresser ? Si q.q a des infos !..

Contacter Hornby / Jouef !!!

Posté : 12 janv. 2008 11:21
par Edgar Dunord
gg.n a écrit :Apres 2 tours de réseau ma 6500 est tombée en rade... je l'ai donné à mon fournisseur, il y a environ un an et puis rien. Vendre c'est bien mais le SAV les fatigue certainement.
a qui s'adresser ? Si q.q a des infos !..
Là ce n'est plus du délais c'est carrément du foutage de gu***e. Dans ce cas précis le sav importateur n'est pas à incriminer mais votre revendeur qui est un mauvais de chez mauvais. A ce niveau il faut aller hurler et repartir avec une machine neuve ou plainte directos à la DGCCRF.

Contacter Hornby / Jouef !!!

Posté : 13 janv. 2008 06:04
par Mark Vador
Tramway a écrit :
Edgar Dunord a écrit :
gg.n a écrit :Apres 2 tours de réseau ma 6500 est tombée en rade... je l'ai donné à mon fournisseur, il y a environ un an et puis rien. Vendre c'est bien mais le SAV les fatigue certainement.
a qui s'adresser ? Si q.q a des infos !..
Là ce n'est plus du délais c'est carrément du foutage de gu***e. Dans ce cas précis le sav importateur n'est pas à incriminer mais votre revendeur qui est un mauvais de chez mauvais. A ce niveau il faut aller hurler et repartir avec une machine neuve ou plainte directos à la DGCCRF.
Conseiller d'avoir un comportement hystérique chez un détaillant n'est certainement pas la solution. :rolleyes:
J'ai déjà entendu plusieurs détaillants se plaindre de la qualité du SAV et je les sais sincères.
Ceci dit, pour un détaillant, il y a toujours la solution (s'il a encore la locomotive en stock) de procéder à un échange et de régler ensuite le problème de la machine défaillante avec l'importateur. Ce point s'appelle un geste commercial.
Faire le mouton n'est pas une solution également et sans parler d'hystérie, mais monsieur Tramway fidèle à son habitude n'est pas à un excès près, il faut se faire entendre . Ce délais est tout à fait anormal est n'est certainement pas dû au sav HJ qui n'est ni moin bon ni meilleur que la moyenne. Un tel problème est règlé en quelques semaines au plus. Avec un tel revendeur envisager un "geste commercial" est une galéjade.

Contacter Hornby / Jouef !!!

Posté : 25 janv. 2008 00:24
par gg.n
Merci à vous tous pour vos réponses. Si j'avais la possibilité de contacter Hofrnby / Jouef
ça m'arrangerait. Pauvre 6500 où est-tu ..En Chine probablement ?