Contacter Hornby / Jouef !!!
Posté : 18 déc. 2007 16:16
archives de l'ancien forum
La revue pratique du modélisme ferroviaire
https://www.rmf-magazine.com/phpBB/
Hornby France - Parc d'activities de Gomberville, 78470 Magny Les Hameaux - 01 30 52 73 00Patrice a écrit :Hello,
Y a-t-il un numéro de téléphone?
A+
Là ce n'est plus du délais c'est carrément du foutage de gu***e. Dans ce cas précis le sav importateur n'est pas à incriminer mais votre revendeur qui est un mauvais de chez mauvais. A ce niveau il faut aller hurler et repartir avec une machine neuve ou plainte directos à la DGCCRF.gg.n a écrit :Apres 2 tours de réseau ma 6500 est tombée en rade... je l'ai donné à mon fournisseur, il y a environ un an et puis rien. Vendre c'est bien mais le SAV les fatigue certainement.
a qui s'adresser ? Si q.q a des infos !..
Faire le mouton n'est pas une solution également et sans parler d'hystérie, mais monsieur Tramway fidèle à son habitude n'est pas à un excès près, il faut se faire entendre . Ce délais est tout à fait anormal est n'est certainement pas dû au sav HJ qui n'est ni moin bon ni meilleur que la moyenne. Un tel problème est règlé en quelques semaines au plus. Avec un tel revendeur envisager un "geste commercial" est une galéjade.Tramway a écrit :Conseiller d'avoir un comportement hystérique chez un détaillant n'est certainement pas la solution. :rolleyes:Edgar Dunord a écrit :Là ce n'est plus du délais c'est carrément du foutage de gu***e. Dans ce cas précis le sav importateur n'est pas à incriminer mais votre revendeur qui est un mauvais de chez mauvais. A ce niveau il faut aller hurler et repartir avec une machine neuve ou plainte directos à la DGCCRF.gg.n a écrit :Apres 2 tours de réseau ma 6500 est tombée en rade... je l'ai donné à mon fournisseur, il y a environ un an et puis rien. Vendre c'est bien mais le SAV les fatigue certainement.
a qui s'adresser ? Si q.q a des infos !..
J'ai déjà entendu plusieurs détaillants se plaindre de la qualité du SAV et je les sais sincères.
Ceci dit, pour un détaillant, il y a toujours la solution (s'il a encore la locomotive en stock) de procéder à un échange et de régler ensuite le problème de la machine défaillante avec l'importateur. Ce point s'appelle un geste commercial.