Roco rachete Fleishman ?
Modérateurs : Patrice, Arnaud Guyon, Philippe Cousyn, Tibrus
-
- Jacquemin
Roco rachete Fleishman ?
archives de l'ancien forum
Roco rachete Fleishman ?
c'est également marqué dans leur revue !!
Roco rachete Fleishman ?
ca fait un moment que ça court, cette info.
Roco rachete Fleishman ?
Peut-être un gros poisson?gimli a écrit :ca fait un moment que ça court, cette info.
-
- Jacquemin
Roco rachete Fleishman ?
Il me semble toutefois que c'était alors dans l'autre sens.gimli a écrit :ca fait un moment que ça court, cette info.
Roco rachete Fleishman ?
Oui, effectivement...Tramway a écrit :Il me semble toutefois que c'était alors dans l'autre sens.gimli a écrit :ca fait un moment que ça court, cette info.
-
- Jacquemin
Roco rachete Fleishman ?
Et bonjour...
L'info est vrai mais demande juste une précision : c'est le "propriétaire" (un industriel allemand du BTP, si j'ai bien compris...) actuel de Roco qui a racheté Fleischmann ; nuance...
Et il semble très gourmant car il aurait d'autres cibles en vue...
En gros, le nouveau (mais petit car il débute, lui...) équivalent germanique de Hornby, à une époque récente...
L'info est vrai mais demande juste une précision : c'est le "propriétaire" (un industriel allemand du BTP, si j'ai bien compris...) actuel de Roco qui a racheté Fleischmann ; nuance...
Et il semble très gourmant car il aurait d'autres cibles en vue...
En gros, le nouveau (mais petit car il débute, lui...) équivalent germanique de Hornby, à une époque récente...
-
- Jacquemin
Roco rachete Fleishman ?
Merci pour l'information.bonnetgeor a écrit :L'info est vrai mais demande juste une précision : c'est le "propriétaire" (un industriel allemand du BTP, si j'ai bien compris...) actuel de Roco qui a racheté Fleischmann ; nuance...
En France, le BTP investit plutôt dans l'industrie ferroviaire, le transport ferroviaire, la télévision, les portables que dans le modélisme ferroviaire.