Mise à jour site LSM

Les annonces, vos remarques sur les toutes dernières nouveautés du moment...

Modérateurs : Philippe Cousyn, Tibrus, Patrice, Arnaud Guyon

le_gnome
Sybic
Sybic
Messages : 1524
Enregistré le : 21 avr. 2007 21:11

Mise à jour site LSM

Message par le_gnome »

Anthonyb a écrit :Bonjour
Je vois que LSM réédite les DMH, ont-ils des N° uic différent?
V@peur29 a écrit :Bonjour,

En principe, si l'on regarde les tableaux des productions LSM, les numéros d'immtriculation sont différents pour les tirages. A confirmer toutefois.

Cordialement.
si la question était :'les retirages ont ils des numéros d'immatriculation différents des tirages', la réponse est non.

Si la question était: 'les 2 wagons d'un tirage ont ils des numéros différents', la réponse est oui.
Anthonyb
Yoyo
Yoyo
Messages : 46
Enregistré le : 22 avr. 2007 20:59

Mise à jour site LSM

Message par Anthonyb »

le_gnome a écrit :si la question était :'les retirages ont ils des numéros d'immatriculation différents des tirages', la réponse est non.
J'ai la réponse à ma question.
Merci
V@peur29
Sybic
Sybic
Messages : 1667
Enregistré le : 22 avr. 2007 01:03

Mise à jour site LSM

Message par V@peur29 »

le_gnome a écrit :
Anthonyb a écrit :Bonjour
Je vois que LSM réédite les DMH, ont-ils des N° uic différent?
V@peur29 a écrit :Bonjour,

En principe, si l'on regarde les tableaux des productions LSM, les numéros d'immtriculation sont différents pour les tirages. A confirmer toutefois.

Cordialement.
si la question était :'les retirages ont ils des numéros d'immatriculation différents des tirages', la réponse est non.

Si la question était: 'les 2 wagons d'un tirage ont ils des numéros différents', la réponse est oui.
C'est étonnant, car il me semble pour les STEF les numéros des retirages étaient différents ? Il va falloir que je vérifie avec les miens car du coup je risque des doublons :(.
Merci de l'info le gnome.
lsmodels
Yoyo
Yoyo
Messages : 48
Enregistré le : 19 mai 2007 17:16

Mise à jour site LSM

Message par lsmodels »

Les wagons Dmh ont les même immatriculations, donc les mêmes références que précédemment. En fait, notre production était largement inférieure a la demande: chaque référence a été retirée a 100 pièces afin de pouvoir fournir les détaillants.
D Piron
Metrazur
Yoyo
Yoyo
Messages : 25
Enregistré le : 21 avr. 2007 21:54

Mise à jour site LSM

Message par Metrazur »

Bonjour à tous,

constatant que Monsieur Piron non seulement lit nos messages mais prend la peine d'y répondre, j'aurai une question et deux demandes.

- concernant le Picasso, la version "Breauté-Fécamp" (bleue/blanche) est-elle envisagée ?

- si le succès des EAD est au rendez vous (ce dont je ne doute pas) serait-il utopique de voir un jour la version "Cannes-Ranguin" (bleue/jaune) ?

- par la suite, que penseriez-vous de développer la série X 2100/2200 dans toutes les versions passées et présentes ? Cette série d'autorails courts permet de passer sur la majorité des réseaux et est encore bien présente sur les 3/4 du pays (Est et Nord exclus).

Merci d'avance pour le soin que vous aurez pris à lire ces quelques lignes.
10421
Ratagaz
Ratagaz
Messages : 921
Enregistré le : 21 avr. 2007 21:40

Mise à jour site LSM

Message par 10421 »

Auraient-ils completement abandonne leur programme OCEM ? LSM... pouvez-vous repondre s.v.p.? Je promets que je ne ferai plus de remarques sur l'ortographe.... Jure.
ajfr721
Ratagaz
Ratagaz
Messages : 964
Enregistré le : 27 avr. 2007 18:32

Mise à jour site LSM

Message par ajfr721 »

10421 a écrit :Auraient-ils completement abandonne leur programme OCEM ? LSM... pouvez-vous repondre s.v.p.? Je promets que je ne ferai plus de remarques sur l'ortographe.... Jure.
Pour 10421, LS Models répond à cette question sur le fil "CIWL par LS Models" qui parle des CIWL mais également de toutes les futures productions LS Models dont les fameuses OCEM.
Répondre